|
Ten | Intendante du port d'Elindura | Habitant(e) | ![Ten Ten](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-42325.gif) | 80 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 18:40:53
| Ten Liéra: ahaaaaaaaa! ^___^ j'ai réussi à caser mon coup de fleuret! héhéhéééé mwa: ^^'' |
|
| Posté le 19-05-2004 à 18:47:51
| Seth : "Ten ! PAsse tes nerfs sur Romance, pas sur Ivan ! " Moi : "Il vient de voir pour les forêts sylverstres, il est p^pire que colère..." Seth : "Ten ! Blake ! Venez vous battre si vous êtes courageux ! " Moi : "Il délire la ! Il va se prendre une raclée ! " |
|
Ten | Intendante du port d'Elindura | Habitant(e) | ![Ten Ten](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-42325.gif) | 80 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:16:55
| Ten Liéra: je sais je sais, et Nathalie insiste pour réparer les dégâts, pff... mwa: ^^" |
|
Fari | Vampire | 21 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 10:08:24
| Fari N2 qui se ramene: keski se passe? Moa: y'a d'la bagare ds l'air... ne fait pas n'importe quoi... Lil Moon: non mais! et depuis quand tu lui donne des ordres hein? Moa: depuis que je l'es crée... Lil: on va voir ca! je prend sa def... *se retrouve ligotté et jetté au fond de la cave par sa creatrice* Moa: ouf... quand meme... c qu'elle me tappe sur les nerfs parfois... Gerome: a la la... les filles... Fari N1, qui prend de la graine de chez Fari N2: *ramene tt son armé de chouettes* t'as dit quoi la??? Gerome: heu... rien rien... ^^'' Fari N2: bien ma belle, bien! tu voi que tu peu etre aussi forte que moi! Fari N1: -_-'' Moa, furax, qui n'a rien (ou presque) raté de la conversation, a l'instar de ses persos: qq a vu Wild? g deux mots a lui dire.... |
|
Falathar | ¤Gardien d'Elwing¤ | Ange | ![Falathar Falathar](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-41745.jpg) | 36 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 18:50:16
| Falathar : Wild ? je l'ai vu chez moi -_-" il squatte Ulysse : lol, po de chance ... Falathar : je voudrai bien t'y voir ! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 08:46:10
| Ten Crow: et où est Hacket, j'ai deux mots à lui dire. Tenbra: et Rana??? on devait faire une course de dragon ^^ Ten Liéra: et blakouchan? il revient puuuu! Miriam: et Anthonyyyy??? on ct donné rendez-vous au Renard Bleu! mwa: ^^' heuuuu...et Antoine? Je dois lui toucher quelques mots au sujet de ses fics... |
|
Blake | Voleur | Vampire | ![Blake Blake](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-42504.jpg) | 88 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:02:36
| mwa : vi ^^" mes fics ... elles avancent ... doucement ... Anthony : vivi !! j'arrive une seconde ... une minute ! et puis rana, il dort là ... Blake : moua je suis là ^^ |
|
Blake | Voleur | Vampire | ![Blake Blake](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-42504.jpg) | 88 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 16:10:30
| Mwa : salut ! je voulais vous présenter ... Blake Thief : le nouveau moua ... -_-" Blake William : Bonjour très chers ... Mwa : c'est lui ^^ Blake William : vous demandiez une bombe sexuelle, non ? tres bien ... je suis là ! Mwa : il est très beau, mais ... il est plus disons ... son caractère, c'est pire que clui des anciens ... blake thief : Qu'est ec que t'appelle les anciens ?**dégaine son glaive** Mwa : oh euh ^^" non, non, rien ... William : ^^ je suis le plus beau de vous tous Rana : ah non ! là je suis po d'accord ! JE su... Anthony : ta gueule ! t'es mort de toute façon ! Rana : -_-" tu es tres vexant anthony, on ne rigole pas avec ce genre de chose Mwa : oui, mais il a pas tout a fait tord Rana : je sais William : de toute façon, JE règle le problème, car JE suis le plus beau ! |
|
Sael | ¤Gardien d\'Ivan¤ | Ange | ![Sael Sael](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-47597.jpg) | 12 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 13:00:25
| Moi: *est aller voir* c'est frappant la ressemblance avec le Blake Wild (d'ici) Sael: Vé c'est net Moi: ah zut, je la vois plus la belle image qui à éteint la lumièèèère?? Sael: personne, personne *sifflote discrètement*
Message édité le 27-05-2004 à 16:10:18 par Sael
--------------------
|
|
| Posté le 27-05-2004 à 22:20:04
| mwa : exellente l'image !! William :**regarde Wild** Voulez vous dire que je ressemble à ça ? Wild : un peu de respect ! |
|
Sael | ¤Gardien d\'Ivan¤ | Ange | ![Sael Sael](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-47597.jpg) | 12 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 07:08:15
| Moi: oui c'est pour pas lancer l'ordi quand y a trois croix/trois images Sael: ah oui, y a aussi le jeu où tu peux bousiller une page non trouvée Moi: oui, faut avouer que ça défoule! Sael: *regard les deux Blake et s'adresse à William* oui tu lui ressemble (Vive humour.com !! )
--------------------
|
|
| Posté le 28-05-2004 à 08:14:33
| mwa : ah oui ! je connais ce site ! Agathe : salut tout le monde ! Mwa : a la voilà, c elle la nouvelle ... Les gars ? vous vouliez une fille je crois non ? Blake Wild (les yeux en forme de coeurs et la machoir pendante) : **siffle la bombe que son créateur vient de faire apparaitre** Mwa : elle est belle, hein ? Blake : **Bave par terre ...** Agathe : ^^" ça commence bien
Message édité le 28-05-2004 à 08:15:07 par Blake |
|
| Posté le 28-05-2004 à 09:28:38
| Moi & Sael: meeeeeeeeeeu nous on peut pas savoir comment elle eeeest!! Sael2: pov's bêtes Sael: Héééé! Qu'est-c'que tu t'incruste toi?! T'es pas sur le bon forum allez zou! Moi: aïe, y se fait influencer... Sael2: ah ben non maintenant que j'suis là, je reste! Sael3: bon ben je viens aussi alors Sael: vas faire ton boulot toi!! Sael3: j'ai pas de message à transmettre... Moi: gniiiiii!! Sael4: dis-moi Moi, quand feras-tu ma présentation? Sael2: oublie pas la mienne!! Moi: Sael: la mienne à moi elle est toute prête, reste plus que la confirmation de mon rôle ... ah, au faite... y faudrait peut-être lui expliquer à Vané nan? Moi: il attendra... Sael2 et 4: Quoiii??? T'as déjà fini sa présentation Moi?! Moi: euh...
Message édité le 28-05-2004 à 09:32:15 par Sael
--------------------
|
|
Gabriel Alba | Pirate | Humain | ![Gabriel Alba Gabriel Alba](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-46493.jpg) | 15 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 17:47:00
| moi: kikoo tout le moooonde ^^ Gaby: ^_______^ appelez moi Prince Arcane... moi: Arc...qu'est-ce que tu as fais???!!! o__O Gaby: rien, je te jure! sur la tête de mon papounet! moi: .......... Gaby (sourire séducteur): c'est comme tu veuuux! (sort son yatagan) PAPOUNEEEEEEEEETTT????!!!! moi: reviens ici tout de suite, Gaby... (Gaby s'en va) (Je soupire, je le poursuis) (l'ordi est vide) (Ryu passe par là...) Ryu: hey, qui a laissé l'ordi allumé? moi: (reviens en tenant Gaby par le col) désolé, j'empêchais notre blondinet adulé de faire des gaffes avec son papounet. Gaby: (boude) snifle... Ryu: -_- tu sais que ton forfait est en péril? moi: je prendrais l'illimité ^__^ Ryu: (sort sa calculette, affiche un nombre bien rond qu'on connait aussi sous le nom de zéro) tu n'as plus d'argent. moi: QWWWA? (déconnecte l'ordi) ouuuuf -_-"" aaaah, que ferais-je sans toi, Ryry? Ryu: rien, c'est évident... ^^ moi: ma chérie...^^ Ryu: je suis un garçon, rapelle -toi... moi: Tu es si parfait...on peut se tromper, non? Ryu: non. -_- |
|
| Posté le 29-05-2004 à 10:08:29
| Moi : "lol ! Pauvre petit forfait ! " Seth : "L'avantage des parents ! " Moi : "et oui, on la coule douce ! " Seth : " Fégnace ! " Moi : "continue comme ça et tu fini la tête incruster dans le mur !" Seth : " Sale caractère !" Moi : "C'est seulement maintenant que tu le sais ? " Seth : "non ! Mais j'espérais ne pas y croire ! " |
|
Gabriel Alba | Pirate | Humain | ![Gabriel Alba Gabriel Alba](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-46493.jpg) | 15 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 13:07:57
| moi: -___- c'est pour cela que je disparais souvent pour écrire les longues réponses. ^,^ ouiap, vive les parents qui eux ont les poches rempliiiiies! Ryu: -_- maiiis tu ne pourras pas vivre éternellement chez eux et trouver ton bonheur dans leurs poches. moi: rabatjoie! >_< déjà que je paye honorablement tout seul sans personne et sans les poches de papounet mes factures d'internet... Ryu: et bientôt, nouvelle réforme: paye toi-même tes CD-rom. moi: TT__TT tortionnaire! Ryu: je fais cela pour ton autonomie future, mon cher. moi: pitiééééééééééééé! (se met à genoux) pas les CD-roooom! Gaby: n'oublie pas que je suis pirate ^,^ je peux subvenir à mes besoins en pillant les coffres! Ryu: voyous! tu ne mérite pas de vivre sous le même ordi que moi! Gaby: ^^ moi: -___- heureusement, ils ne sont que deux. |
|
| Posté le 29-05-2004 à 18:34:50
| Mwa : bah nous, on a l'illimité Alex : oui ^^ au fait, c'est quoi un illimité ? Mwa, ah oui, je vous présente mon nouveau perso, c'est le tout dernier Blake Thief: Lui ? Blake Hacker : Il nous ressemble pas ! Blake William : Il ne VOUS ressemble pas Blake Wild : Will, je te rappelle qu'a la base, tu nous ressembles Blake William (fait la moue, regard envieux vers agathe) Agathe (rougit) : arrêtez de me fixer comme ça, c'est stressant ... Mwa : (fixé sur ma création) mais tu es belle, on y peut rien ! enfin, moi si ... mais eux, ils sont innocents pour une fois Rana : moi aussi je suis innocent Mwa : oui, mais toi c'est différent, et ne pose pas de question Rana, Anthony, Julius, dave : ... Mwa : Julius ? Julius : oui si ta soeur commence sa fic (ce qui est surement deja fait, n'est ce po nathalie ?) et bien, je te rappelle juste que j'existe Blake thief : oui, mais eux (regarde rana, anthony, dave et julius) c po toi qui les a fait, ils devraient po etre là ! Mwa : je sais, mais eux c'est différent ... Julius : (sourire radieux) Alex : et moi ?! Mwa : ah oui, donc voici alex, soyez gentils avec lui, il est un peu timide Alex : (regard envieux et reveur vers blake william) mwa : euh alex ?! ^^" alex : OUi mon créateur adoré ? je t'aime !! mwa : ^^" oui |
|
| Posté le 30-05-2004 à 09:36:49
| Seth : "Ouais ! Enfin du monde ! " Sary : "Tu parle de nous ? " Moi : "Ah mon avis, oui ! " Sary et Cathy : "Mais non on veut pas vous parler..." Moi : "Vous devriez pas pouvoir parler ensemble ! " S&C : "Lâche-nous ! " Seth : "Pas très socible la schizo..." moi : "Tu vas les vexer ! " |
|
| Posté le 03-06-2004 à 13:33:51
| Seth : "Pas juste ! Pourquoi elles sont déja parti ! je vais m'ennuier moi ! " Sary bis : "MAis non, je suis la ! " Seth : "la Voleuse, tu reste loin de moi ! " Sary bis : "ok " Part ronchonner ailleurs Moi : "Seth ! tu la facher ! C'est pas malin ca ! " |
|
Riss | guérisseur | Ange | ![Riss Riss](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-53284.jpg) | 32 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 21:36:22
| OUh là.... y a du monde ici.. TrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo DéLiIiIiIiIiIiIrE!!!! Riss : Pfff..... pathétique... je préfère encore lire le journal... Mé euh! Moi aussi je veux faire du DéLiIiIiIiIiIiIrE! Riss : Ben ce sera sans moi. Pourquoi? Riss : Parce que. Bon délire. Mé euh! bon ben... tant pis pour toi! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 22:33:39
| Reika n°euh... m'en rappelle plus : Bah t'as qu'a faire venir le petit Ange que je connais. Enfin a vrai dire, je lui ai jamais parler. Loth : m'ennuie Kala : On s'ennuie tous... A bas les Vacances ! Moi : nan ! c'est bien les vac' ! Tous : Nan ! On a pas de reponses alors on s'ennuie.... Moi : Oh ! Faut être patient ! |
|
Riss | guérisseur | Ange | ![Riss Riss](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-53284.jpg) | 32 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 17:07:10
| Ah parce qu'en plus ya des clones des persos? Riss riss riss riss riss! Je peux te cloner? S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît S'il-te-plaît ????? Riss : Nan. Pourquoi? Riss : Je suis unique. Et ennuyeuse. Riss : Unique quand même. |
|
Halam | guérisseur | Elfe Sylvain | ![Halam Halam](/image/images.alloforum.com/avatars/4357-53270.jpg) | 32 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 19:04:27
| Conversation stupide et sans importance d'Halam et d'un inconnu de bord de route : Hal : Tout le monde délire . Sauf mwa. Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai de moins que les autres ? Je veux délirer. Je veux délirer... Je veux délirer ! JE VEUX DELIRER !! Inconnu : Mais mais mais... Vous êtes folle, mademoiselle. Rien qu'à voir votre tête d'épouvantail , on le voit. Et vous ne faites rire personne avec vos délires à deux balles... Hal : MWA ?? Voyons, monsieur, si, je fais rire au moins une personne qui m'est fidéle et qui rira toujours de mes blague. Inconnu : J'aimerais bien la connaitre ! Qui est cette personne ? J'aimerais la voir. C'est IN-AD-MIS-SI-BLE ! Rire de choses aussi... aussi... STUPIDES ! C'est à s'en TAPER LA TETE CONTRE LES MURS ! Qui ? Mais QUI ???? Hal : Et ! Du calme ! Ce n'est autre que mwa. Inconnu : Vous ? Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! **Long rire tonitruant et méchant.** Ca ne m'étonne pas. ***Vexée par cette remarque indiscréte, Halam s'élance sur l'inconnu et meurt d'envie de faire des choses pas forcément jolies. Plus précisemment, *** Inconnu : Tsss ! Vous ne savez pas faire de mal à quelqu'un. Hal : Ah non ? **Dégaine son épée et le blesse au bras gauche** Inconnu : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hal : Et oui, vous ne me connaissiez pas. Mais je suis gentille . **Prend une potion dans son sac et le soigne. Lui donne un coup de pied et passa sa route.**
-------------------- HaLaM
Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs... |
|
| Posté le 24-06-2004 à 20:07:15
| Kala 2 : Z'ai perdue Faeria ! :'( Ouin ! Veut Faeria ! loth, regardant la tronconneuse : c'est bizarre, normalement c'est céné qui joue avec ! Fleya : nan ! Pour faire mal, faites appelle a Asty, au numéro suivant===> la cité des mages... Il sait faire mal. Jan : Oui, n'empeche, c'est toi qui finit dans un sale état. Fleya : Ouais, tiens, d'ailleurs il est pas la ? **regarde partout** Blaky ! Viens la ! ** cours vers Blake** Loth : elle va encore finir dans le mur... Reika : Ouais, faut croire qu'elle les aime. Jan : tu t'en est prit un toi aussi. (c'est pas celle d'Everthil mais elle a la meme histoire ! ) |
|
Hiswa | Assassin | démon | ![Hiswa Hiswa](/image/catscircle.free.fr/box/icones/icones-aim/justice09.gif) | 29 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 15:42:22
| Me : Hallam tu sais que moi je suis toujours là pour rire de tes blagues ! Surtout de celle des nains. His: Ouais et je vois pas pourquoi. Est vraiment stupide cette blague Me: tu dit ça parce que t'as chercher la réponse pendant des heure. His : Non ! C'est pas vrai ! Me : si si, vous auriez vu comment elle s'énervé. Arf arf arf His : .... * parti bouder * |
|
|