|
| Posté le 15-05-2004 à 22:34:50
| Seth : "pauvre Ivanichou, on l'aimais bien ! " Moi : " un peu trop impulsif ! " R-chan : "PAuvre petit Ivanichou, il va avoir mal ! tu devrais l'aider, Seth " Seth : "Il est grand, il se débrouille ! " |
|
| Falathar | | ¤Gardien d'Elwing¤ | | Ange |  | | 36 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 08:13:58
| falathar : attadez, fo que je voie un truc ... j'espere que ça marche -_-" Falathar : oui moi aussi |
|
| Posté le 16-05-2004 à 08:15:23
| falathar : eh mer.... |
|
| Ten | | Intendante du port d'Elindura | | Habitant(e) |  | | 80 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:00:11
| mwa: bon, ma petite Ten Crow, tu vas te charger de ce Jash, ok? tu le torture a notre façon. tiens v'la le fouet, le couteau suisse....et il te faut autre chose? Ten Crow: des clous. mwa:...bon, d'accord ^^ je vois que tu possède bien mon concentré d'esprit sadique à l'extrème! Tenbra: des clous? qu'est-ce qu'elle va faire avec des clous? mwa: vaut mieux ne pas l'expliquer en public. Ten Crow: oui, il vaut mieux. Miriam: * se rerereveille* bonjour et bienvenu à la taverne du Renard BLeu, de la biere? Ten Crow: je ne bois pas. Tenbra: un tonneau pour mmmwwwaaa! ^______^ Ten Liéra: charmant ce Ivan *très interessée* viendra-t-il mouiller dans mon port?... mwa: ^^''' surveille tes paroles, Liéra... on pourrait comprendre de travers. Ten Liéra: faudra que j'inspecte sa marchandise... Tenbra: *engloutit son tonneau* hiiic! pas toucher, twa! je l'ai vu en premiiiiiièèère! hic!.... Ten Liéra: *sort son fleuret* nan, c mmmwwwa! Tenbra: * sort son poignard*mwa! Ten Liéra: mwa! Tenbra: mwa! Ten Liréa: mwa! . . . . Ten Corw: je vais vous départager *sort son sabre et vise la tête d'Ivan avec autant de précision que possible* mwa: hep -là!!!!! range ça ma petite! on coupe en deux personne sans mon autorisation! Ten Crow, Tenbra, Ten Liéra: ............................................. mwa: ^_____________^ allez-y. Ten Crow, Tenbra, Ten Liéra: oooouuuaaaaiiip!!! *se ruent sur Ivan* BBBBAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMM! *un énorme rocher aterrit entre le pov Ivan et les trois folles. Une personne inconnue se trouve au dessus, tenant entre les lèvres une rose et dans les mains une mandoline* Personne inconnue: ne faites point de mal à ce bel innoncent! toutes: c qui celle-là? mwa: O___O ho non... pas ELLE!! Ten LIéra: qui c'est? mwa: elle s'apelle Romance... -_-''' une partie haïe de mon esprit tordu. Romance: * brandit sa mandoline de fait tinter les cordes* je vous aiiiimmes!!!!!!! tous: O_O mwa: -___-" Romance: *descent du gros caillou et colle une bise à Ivan, puis à la multitude de Blake* je vous aimes *smark* bisous, mon frère!* smak* toujours aussi beau, hein? *smak, smak, smak, smak, samk* Ten Crow: mon opposée, quoi. mwa: ben vi... Tenbra: je ne te savais pas romantique à ce point... mwa: -____-'' c'est un concentré de romantisme comme Crow est un concenté de sadisme. Ten Liéra: comment on s'en débarasse? Tenbra: viiiiite....! mwa: il y a une seule solution........ COUUUUURREEEZZZZ!!!!!!! |
|
| Ivan | | Second du capitaine Killange | | Humain |  | | 129 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:14:07
| Ivan qui s'est immobilisé: hein O_o''' ? Moi: Mdrrrrrrrrrrrrr!!! Ivan: je vois pas c'qui a de drôle Moi: moi sihiiihihi *plié de rire* Ivan: *regarde cette drôle de personne sur le caillou* c'est qui ça ?? -_o''? Moi: *tombe de sa chaise quand cette drôle de personne fait une bise à Ivan * tu l'a eut ton bizou |
|
| Ten | | Intendante du port d'Elindura | | Habitant(e) |  | | 80 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:24:11
| Romance: *voit ses clones courir* vous partez déjà? c'est fort dommage, je ne vous avait pas fait la bise! ^^ ce sera pour demain, donc! *se tourna vers le créateur d'Ivan* je vous aime! ^^ embrassez-mwa! mwa: *cachée derrière une barricade* ho non, pov lui.... Romance: *s'approche d'un pas sautillant vers le créateur en lançant des pétales de roses à tout venant...* Ten Crow: *charge sa mitraillette, met Romance en joue* elle est trop loin, je ne pourrai pas l'atteindre. Tenbra: O__O quelle horreur cette fille.... mwa: -_-'' pauvre pauvre d'eux.... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 14:27:21
| Moi: hahaha. . . hein?? O_O *se planque derrière un meuble* ah nan hein!! Pas moi!! Ivan: |
|
| Blake | | Voleur | | Vampire |  | | 88 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:31:01
| mwa : moi je l'aimé bien ^^ elle est gentille Hacker : non mais toi ... mwa : Koi ? elle est gentille, c'est vrai ! (o'.'o) Rana : O_O" Anthony :*prends miriam par la main* au secours mimi, tue moi cette folle ac tes sortileges ! |
|
| Posté le 16-05-2004 à 14:42:03
| Romance: *se retourne vers Antoine et lui envoit un baiser* je t'aime! * se retourne vers Ivan et son créateur* un petit calin? ^^ Mimi: *ouvre son livre* on ne peut se débarasser des esprit diabolique de cette envergure... Tenbra: mince. mwa: tu l'as dit -____-""" Ten Crow: *range sa mitraillette* merde. Romance: *brise le meuble d'un coup de mandoline, sourit au créateur d'Ivan* boujour mon chouuuuuu! (^o^) Ten: ouf, Ivan est encor elibre, lui -___- Tenbra: ne pense pas une seconde que je vais le laisser... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 15:00:07
| Moi: *recule lentement en voyant Romance arriver* Ivan: T'avais raison! C'est vachement drôle Moi: snif Ivan: |
|
| Posté le 16-05-2004 à 15:29:20
| Romance: SMMMMAAAAKK * plus question de petite bise, dans ce cas....* Je t'aimeuuuhhhh! Tenbra, Ten Liéra: *se cache la vue* romantique? une perverse, oui! -__- mwa: ^^'' désolée, Créateurd'Ivan, je ne peux pas la controler, celle-la ^^"""""""" Romance: * se détourne du Créateur et papillone des yeux vers sa créatrice* je t'aime, Nathaliiiiie!!!! mwa: arg.... Tenbra: arf arf arf! ^o^ elle s'aime elle-même, trop naaaazzz! Ten LIéra: -___-" c'est pas vraiiii... Ten Crow: *sort la bombe thermo nucléaire destinée à Gareth* dommage, mais il faut employer les grands moyens. mwa: non, laisse -_-'''''''' elle disparaitra bientôt, quand elle aura suffisament bavé sur ce pauvre créateur. Ten Liéra: qui n'a rien fait pour mériter ça d'ailleur... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 15:43:14
| Moi: *s'étouffe à moitié et s'éloigne quand Romance ne regarde pas* heeeeeelp Ivan: *s'étouffe aussi mais de rire* gni! tu l'a pas volé celui-là!! Moi: |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:02:25
| Romance: *rattrappe le créateur et le prend sous son bras* je t'aime, et toi aussi tu m'aime: il faut l'avouer, voyons! marions-nous de ce pas, et je te donnerai le bonheur et tout plein d'enfants^^ mwa: *se cache les yeux, se bouche les oreilles et pince son nez* cen'estpasmwacen'estpasmwa! Tenbra: O__O elle veut se marier avec lui? Ten Liéra: ben ça alors... Ten Crow: c'est stupide. Divorce le lendemain du mariage. Romance: Blake, mon amour, soit mon demoiseau d'honneur! et toi, Farichounette de mon coeur, soit ma demoiselle d'honneur! ^^ et toi, mon cher et tendre Ivan, tu feras office de curé! ^____^ mwa: -_____-"" elle va trop loin, là... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:05:57
| Moi: *craque et s'enfui en courant et en hurlant* NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!! AU SECOUUUUUR!! vas-t'envas-t'envas-t'envas-t'envas-t'envas-t'envas-t'envas-t'en Ivan: *s'écroule de rire* dommage! Vous auriez fait un très bô couple |
|
| Posté le 16-05-2004 à 16:33:03
| Romance: * à Ivan*mmmeuuuurci mon meugnon! ^____^ héhéhéééé... * voit son futur époux s'enfuir* où vas-tu chériiiiii????!!! la cérémonie va commencer!!!!!!!!!!!! mwa: cours, c'est la seule chose à faire -_-" Tenbra: elle va le faire! O_O *impressionnée* Ten Liéra: "Ivan, épouse-moi" tu crois que çà passe comme çà ou je fais un truc plus mélodramatique? Ten Crow: va droit au but: tue-le. mwa: meuh non ^^" faut les laisser en vie! toutes: ............................................ mwa: bon, allez-y, tuez-le si vous le voulez... -___-""" Miriam: un mariiiiiaaage! ^____^ je suis heureuse pour toi, Créateur d'Ivan! mes félicitations! je pourrais être la marraine du premier enfant??? Ten Liéra: *baillone Miriam* ne raconte pas de bêtise, et laisse moi faire: Mon cher Créateur d'Ivan, laissez-moi vous présenter mes plus sincères condoléances pour votre mariage avec ce monstre. mwa: j'ai un message pour Seth. Ma soeur, içi présente à mes côtés, veut t'épouser. Liliceine: bijouuuur! ^^ mwa: elle a succombée à son charme " dévastateur" selon elle. Liliceine: si tu n'aimes que ton père, on peu s'arranger * va voir Ten Crow pour une nouvelle mission...* mwa: ^^'" plusieurs problèmes se posent: qui fera donc le prêtre? que deviendra ce forum? un site de rencontre? vous le verez dans le prochain épisode.... Romance: *met des fleurs dans les cheveux de Seth et le pousse vers Lili* soyez heureuuuuuuux!!! ^o^ Liliceine: yahouuuu! *écarte les bras pour le receptionner* Romance: revenons à nos moutons roses, mon bonbon! * sourire super mieilleux vers le créateur d'Ivan* tu es en bonne situation financièrement parlant? c'est ta couleur naturelle? je peux voir tes parents? Tenbra: Ivaaaaaaannnn! épouseuh-moi aussiiiiii! Ten Liéra: la ferme, toi! Ivvvvvaaaaaaannnnn!!! je suis ton âme soeuuuur!!!!! mwa: O__O trop de mariage dans l'air! Ten Crow: entièrement d'accord. |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:19:59
| Moi: *continu à courir* Il me faut une arme! N'importe quoi mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Ivan: hihihi... *s'arrête de rire et regarde Ten Liéra et Tenebra* mais ça va pas non? J'veux pas me marier moi! J'suis pas aussi fou que mon créateur Moi: Toi, petite chose insignifiante, c'est pas le moment de te la ramener!! *cherche toujours une arme* Ivan: comment y m'a appelé?? -_O' |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:39:04
| Ten Crow: il t'a appelé "chose insignifiante" et je suis d'accord sur ce point. Ten Liéra, Tenbra: même po vrai, d'abord! >__< c mon doudouuu! Romance: Mouchouuuuuuuuuuuuuuuuuu! *rattrappe le créateur d'Ivan, le ficelle comme un saucisson et le baillone* pourquoi me fuis-tu? tu me trompe, c'est cela!??? *torrent de larmes* en fait, tu étais avec une pirate de ton bateau de vandales! T_____T * s'effondre à ses pieds, un spot d elumière braqué sur elle* depuis tout ce temps, je me suis consacrée uniquement à notre couple, à notre mariage, à nos futurs enfannnnts! -____- tu n'es pas celui qu'il me fallait, maintenant, j'en suis sûre... mon grand amour était sous mon nez depuis toujouuuurs! je le nommerais içi même, en votre présence * se relève et pointe son doigt sur... Antoine* mwa: QUOIIII???? O_____O toutes: QUOI?! o__O Ten Crow: c'est purement inceste. Romance: l'amour n'a pas de frontières! ^o^ Antoine, je t'aime, épouse-moi!!!!! mwa: le créateur d'Ivan est libéré de son joug, mais pour Antoine, c'est le commencement de la fin -____- |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:44:54
| Moi: MmmmMmh (Traduc' : Youf... je l'ai échappé bel ^.^') Ivan: Chose insignifiante hein? Moi: GnmmmmmmMmMmMmmm! (Traduc' : C'est pas juuuUuUuUste! ) Ivan: Ah ben t'es déjà attaché, j'ai une chose en moins à faire Moi: |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:47:16
| mwa: ^^" désolé Créateur d'Ivan... |
|
| Posté le 16-05-2004 à 17:50:51
| Ivan: *traîne son créateur loin des regard indiscrets* âmes sensibles s'abstenir Moi: GNMMMMMM |
|
| Posté le 17-05-2004 à 05:16:21
| Blake Hacker : ohh ... c'est d'une romance tout ça ... Rana : voui ... qu'ils sont meugnons ... ça me fait penser a Maela tout ça ... ah tiens Tenbra, ça me fait aussi penser que tu devais te marier avec Gareth ! non mais, n'oublie pas que je suis l'ex prince ... je veux que tu sois fidèle a ton fiancé ... Blake Wild : Ferme là avec tes trucs d'idéaliste ... Vive l'anarchie ! mwa : non mais t'es completement malade de clamer ça ?! non non ... vive le calme et la douceur ^^ Hacker : fais gaffe de pas dire ça trop fort ... l'otre folle pourrait revenir ... |
|
| Posté le 17-05-2004 à 06:09:26
| Falathar : O_o keskispasse ? Julian : sais pas ... Ulysse W. : sais po ... Ulysse : mais vous savez rien ?! Hanuman : moi je sais ... Julian : Ah voui ... mwa : on sait que tu sais Hanuman : je sais Falathar : -_-" |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:06:22
| Romance: AAAnnntoiiiiiiiiinnnnnnouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! épouseuh-mmmmwwwwaaaaaaaaaa!!!!! mwa: O__o *brandit un maillet* ne répète plus jamais ces deux mots... BAAAAAMMMMMMMMM Aïe!*assome Romance* Crak*le maillet se brise* *Romance se relève tout sourire et regarde sa créatrice* Romance: mais pourquoi tu as fait ça ? mwa: -___-"" marie mon frère et tu passa par dessus bord. * ton qui en dit long* Romance: ^o^ je l'aiiimmmeeeuuuuhh!!! mwa: je ne vois qu'une seule solution -____-'' éradiquez le mal par le bien... viens à nous, Discorde! *une ombe ailée aterrit à côté de Romance, aux très longs cheveux noirs et aux yeux rouges sang, le corps couvert de cicatrices et presque pas habillée* Discorde: me voilà "bip", "biiiiiiip, bbbibibiiiiip"!!! mwa: elle est tellement grossière qu'on n'écrira que la moitié de ses paroles...^^'' Romance: oooooo! ^o^ bonjour twa! une bise? *lance des fleurs* Discorde: répète ça et je te tord les boyaux, je les pile dans ton crane évidé et le secoue le tout dans ta pense! mwa : ^^ allez, va-y!!!!! Tenbra: woa... Ner- Rana, je voudrais bien être fidèle à mon Gareth chéri mais il n'est pas là pour l'instant ^^'', et donc j'en profite! Ten Liéra: mwa, je suis libreuuuh^o^ Discorde: vous geules tous ! biiiiiip, bip bip biiip bibibibibiiippibibib! mwa: c'est bien, c'est bien... maintenant, emmène Romance e,n vacance et toi avec, ok? Discorde: ouaip. mais j'emmène le petite bombe sexuelle là-bas * pointe le doigt vers Freddy* mwa: QWAAAA???!!! Ten Crow: encore et toujours inceste. elles le font exprès, c'est sur... |
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:02:52
| mwa : euh discorde, je voudrais pas te decevoir, mais la petite fiancée de la bombe sexuelle la bas (ose un regard compatissant vers son cousin) bah, elle traine dans le coin, et elle serait po tres contente qu'on le lui vole ... Blake Wild : (en extase) j'adorre cette fille !! O_O elle est super !! Rana : (attrape son petit frere) non non Blake ... les femmes comme ça sont des trainées, il ne faut pas aller avec ... Wild : M'en fou !! mwa : hum hum ... (se poste devant Freddy) De toute façon, tu ne l'enmènes pas, il est prit. Point final. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 17:13:51
| Discorde: traînée toi même! sale biiiiiiiippp! mwa: pas toucher au cousssssiiiiiiin! Ô_Ô!!!!!!! Ten Liéra: Wild, viens içi! tu ne vas pas t'en tirer comme ça! Tenbra: -___-'' Rana, tu parles d'une de mes clones, quand même... Romance: ^,^ on part en vacance??? Discorde: dans ton biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, ouaip... Romance: qu'est-ce que c'est? Discorde: c'est comme ça que l'on appelle les.... mwa: *baillone Discorde* ne répond pas, surtout pas...-_-'' Ten Crow: guerre spycologique... |
|
|