|
Eric Killange | Pirate, capitaine de la Mort | Humain | | 49 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 21:38:56
| Eric qui sourit face à cette scène: OUH!!! mais c'est tout mignon! tout ca pour moi^.^ Moi:... dis, tu veux une glace? Eric sautille sur place: oh oui alors! Moi: ... tien! Eric: ET! mais c'est pas de la glace ça! Moi: sissi, ça vient de mon congèl...c'est peut-être moisi, mais s'en est! Eric: euh..hum! Moi: j'ai rien dit!^,^ **part en courant** |
|
Fari | Vampire | 21 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 09:58:45
| Moa: mouai ch'ui d'acc, possesif, jaloux, butté... c tt James! Moon: mais tu l'aime bien quand meme hein? ^^ Moa: bin.... Moon: niak niak, g bien envie de le faire poiroter, et de faire souffrir Jash par la meme occasion... Moa: Moon! Non mais! arrete ca tt de suite! *prend un air imperial, du genre celle qui a encore le control de ses perso* Fari N2: Fait une grosse plaie a Blake Thief, se tourne ver Wild, et fait de meme avec lui. Mathilde: hein?? que ce passe-t-il? Anthony? La pitite voix: (je vais l'appeler Gérome tien, et ca sera un garcon! ^^ ): pfff les filles... Moa: se tourne ver Ivan: t ki toa? Fari N2, qui s'ennuille un peu, vu que ces adversaires sont un peu endormi et manquent de repondant, se tourne ver Seth: nan mais! regarde toi avant de critiquer les autres! Moa: euh... calme toi un peu tu veux? |
|
Ivan | Second du capitaine Killange | Humain | | 129 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 10:17:37
| Ivan qui c'est tourné vers Moa: Ca te r'garde? Moi: aïe ^.^' Ivan qui c'est tourné vers Moi: Gnaa! T'es repéré! Moi: oups aaaappppprrrrroooocccchhhhheee pppaaaaassss!!! |
|
Ten | Intendante du port d'Elindura | Habitant(e) | | 80 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:37:07
| Ten Crow: Bilan de mission= échec. mwa: évidement, tu ne peux rien contre elles toutes -_-'' Tenbra: mouhahahahahahhahahaaaaaaaa!! ^________^ dit, Ner-créatrice, saurais-tu ou est mon bien aimé Gareth? mwa: *montre le chat de Blake* le voilà. Tenbra: -_-" ne joue pas avec mes nerfs, Ner- créatrice... mwa: ^o^ na! Ten Crow: nouvelle mission = trouver Gareth, le ramener à l'Archipel. Objets requits pour la mission = couteau, fusil, massue, cordes solides, maillet, cimeterre, épée, fleuret, bazooka, lassot, baillon, tank, bombe thermo-nucléaire. Tenbra: c'est tout ce que tu as? il t'en faudra plus pour le ramener, ma vielle...-_- Ten Crow: il faut dire que vous l'avez traumatisé. Au fait, je ne suis pas vielle, j'ai 14 ans et une semaine. mwa: ^^'' *regarde Seth et Ivan* combien y a-t-il de second du capitaine Killange? Ten Crow: question stupide. Il y en a deux. Tenbra: ^___^ bravo, ma vieille! tu sais encore compter! Ten Crow: oui. Tenbra:.... tu ne répond rien? Ten Crow: stupide. j'ai répondu "oui". Tenbra: c'est dur la guerre contre toi. Ten Crow: oui. mwa: ^^ je l'avais dit que ct du roc! ah oui, Antoine, j'ai prévus qu'elle essayera de tuer ton persos, tu n'y voit pas d'inconvénient? Ten Crow: nouvelle mission= éléminer Blake Hacker. *charge son flingue* Miriam: *se réveille enfin* j'ai raté quelque chose? Ten Crow: je vais tuer Blake Hacker. Miriam: BAM *re-évanouit* Ten Crow:... *regarde par terre* mwa: ^^'' pov Mimi, c'est est trop pour elle...ce n'est qu'une sorcière de 1788... Tenbra: -_- molassons! De mon temps, les femmes allaient à la guerre, et les hommes faisaient de la soupe et rampaient comme des vers de terre à mes pieds! ^____^ mouhahaaaaa... Jennifer: pas étonnant que Gareth se soit cassé... mwa: héhé...^^'' |
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:47:03
| Moi: oui il y a deux second. A moins que ce ne soit second du second du... je m'embrouille ^.^' Ivan: Le second du second? Mais qui est le bon second dans ce cas? Moi: Euh... 'ai mal au crâne -_-' Ivan: Dès qu'il est question de réfléchir... Moi: Quoi??! Ben vas-y continus! Ivan: J'ai pas envie... Moi: Pourquoi? Je te fais peur? Ivan: QUOI???!! Moi: gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! *part en courant suivit de près par Ivan, la rage au cœur* Moi : Vas-t’en ! Vas-t’envas-t’envas-t‘en !!! |
|
Blake | Voleur | Vampire | | 88 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 17:17:57
| Anthony : mimi euh mathilde ... ce qui se passe, c que, on est paumés dans le futur ... Blake Hacker : non, dans le present mwa : Blake, cache toi Blake wild : Me cacher ? moi ? mais pourquoi Blake thief : mais non bêta ! c'est à moi qu'il parle mwa : non je parle à Hacker ... -_- Rana : c'est vrai que t'as peut etre été un peu dure ac gareth B. Wild : non elle a rien fait a mon ptit gareth *caline son chat* Rana et antoine : pas lui -_-" l'autre Blake Hacker : Bon Moon, ça te derrange pas que je torture un peu Jash, où tu sors avec lui et je te torture aussi ? Blake Thief : dis toinou, t'as jamais pensé a faire une fille pour qu'on aie un peu de compagnie ? Hacker et wild : ouais ça serait cool mwa : -_-" Rana : je te reconnais bien dans tes persos ^^ mwa : la ferme -_-'' |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:55:42
| Seth, observant les autres : "Semble pas mal ces petits ! " Moi, continuant ma limonade : "Oui, touts aussi fou ! " R-chan : "Oui, ils sont de pire en pire ! " Seth, voyant L-chan : "Qu'est-ce que tu fait la, c'est que moi ici ! Allez, file en cours ! " R-chan : "On est samedi, je travaille pas ! " Moi : "fégnante ! " Seth, se préparant a sortir l'épée : "On critique pas ma joueuse, elle est the best of the joueuse. " se retourne vers Ivan "Comment ca le second du second ! Moi je serais pas ton second, je suis le second de papa, donc pas le tien ! " R-chan : "Mais je la critiquait pas ! " Moi, regandant d'un air incrédule R-chan : " je doutes ! t'en ai sur" S'avance vers son perso, qui elle part en courait ! "MAis attend ! J'ai pas encore commencer a te parler ! " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 18:08:19
| Ivan qui s'est tourné vers Seth: Mais non! J'essai juste d'embrouiller mon joueur! Humour ça te dis rien? Moi: Ouarf! Et c'est tout qui dis ça???? Ivan tourné vers le joueur: Quoi?! Moi: GNIIII!! Rien!! Je retourne me planquer ^.^'
Message édité le 15-05-2004 à 18:09:29 par Ivan |
|
| Posté le 15-05-2004 à 19:54:26
| Seth : "Ah bon, c'est tout ! tu veux un coup de main" **envisage de se venger du coup sur la mort ! ** "Allez, stp, dis oui ? " Moi : "continue a le suplier, il va adorer ! " Seth : "On touche pas a Ivan ! " Moi : "je l'ai pas touché ! " Seth : "Oui, mais je te préviens ! Fais gaffe ! " R-chan : "Attention, une grande histoire d'amour commence" **cours se cacher ! ** Seth : "Attends ! reste-la ! Paaaaaaaaaaars pas ! " **commence a la suivre ! ** |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:13:11
| Moi: Ah gnan hein! Pas à deuuuux!!! Ivan: Ah oué Seth! Viens me filer un coup de main... faut le faire réfléchir! Bon, ce sera un peu dur pour toi mais... *s'éloigne rapidement en riant gentillement* Moi: aïe! Ca c'était pas très malin... vais finir par t'appeler Ivan le Malin moi *part aussi en courant* Ivan: Quoi??? *le poursuit* |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:26:47
| seth : "Non ! Je boude ! " Moi : "Eh ! c'est moi qui est un sale caractère d'habitude. Allez, file l'aidez, comme ca, ton bizous baveux sera fait ! " Seth : "je vais pouvoir le lui faire ? " Moi : "Mais bien sur, d'ailleurs, il n'attends que ça ! " Seth , courant vers son frère : " Bizouuuuuuuuuuuu ! " R-chan : "Halala ! au moins, le moi d'Ivan sera tranquille " moi : "oui ! " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:31:53
| Ivan, les yeux écarquillés et une larme au coin de la tête: Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! Vas-t'en sale bête!!!! Fous-moi la paaaaaaaaaaaaaaaix!! Moi souffle un peu et rit devant la scène: Oué merci!! Ivan: Dès que je me suis débarrassé de ce pot de colle... Moi qui fait une drôle de tête: gniuuuu! Faut que j'aille me chercher une arme!
Message édité le 15-05-2004 à 20:34:31 par Ivan |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:40:43
| seth : "Grand frère ! " Cours derrière le pauvre Ivan Moi : " Eh ! le moi d'Ivan, tu veux une limonade ? " R-chan : "Peut en avoir une ?" Moi : "bien sur ! Sers deux limonades !" En tend une a R-chan. R-chan : "Merci ! " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:44:59
| Ivan qui accélère: Vas-t'en j'te diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! T'es ptetre né dans un pot de colle mais c'est pas une raison!! Vas coller ton pôpa!! Moi qui regarde le Moi de Seth: Ah ouais je veux bien ^.^ merci c'est gentil! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:48:08
| Moi, tendant un verre de limonade au moi d'Ivan : "S'il sont pas mignons c'est deux la ! " Seth : "MAis ! Grand frère attend, juste un bizou, après je te laisse tranquille" Moi : "A mon avis, il n'en ferra pas qu'un ! " Seth, trop loin pour entendre : " MAis non, Papa il est pas là ! " Moi : "Ah ! pas de chance, c'est dommage pour Ivan ! " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:57:38
| Ivan: Ben fais-en à ta mouette! Après l'oreiller, je suis sûr que les bizous ne la dérangeront pas!! Moi: Oui... heureusement que j'ai pas de frère... ni de sœur ^.^' Ivan: Vas embêter mon Moi!! Je suis sûr qu'il appréciera!! Moi: Hein? Ah non! Nononon! Ca va pas du tout ça!! Ivan: Tu vois? Il est ravi!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 21:44:13
| Seth : " Mais non, c'est a toi que je veux le faire ! " Moi : "qu'il est charmant " Sirote sa limonade. "Ah, moi, j'ai le grand frère et la grande soeur. C'est vrai que par mmoment c'est pas mal ! " Seth : "Allez, S'il te plait, juste un ! " Moi : "On dirait moi et mon frère à croire que c'est lui qui ! " R-chan : " T'es quand meme pas comme ca ? " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 21:45:54
| Ivan: NAN! Il n'en est pas question!! Vade Retro!! Moi: en tout cas comme ça j'ai la paix moi... Ivan: TU PERDS RIEN POUR ATTENDRE!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 21:50:40
| Seth : "Grand frère " Moi : "Ah ! on peut profiter du soleil ! et toi de la paix ! " Seth : Allez, Ivanichou, s'il te plait ! " Moi : Ivanichou, c'est bien comme surnom ca ! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 21:55:07
| Ivan qui à fait un détour par le Moi de Seth, lui fiche un pain en pleine poire et qui repart: NE M'APPELLE PAS COMME CA!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:02:19
| R-chan : "Ivanichou " Part se cacher Seth : "Ivanichou attend ! " Moi : "Seth, vas vers R-chan, ca serais mieux ! " Seth, près de R-Chan. "Ivanichou ! " moi : **ne pas rire ** R-chan : "Ivanichou ! " |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:11:36
| Ivan qui se met à marcher maintenant qu'il à plus rien à fuire: Ne m'appelez pas comme ça! Moi: euh, il est pas entrain de sortir son épée là? Ivan: Si!!! Moi: Youps *part rapidement* |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:26:31
| Seth, regardant son frère :" Ivanichou " Moi, caché derrière Seth et R-Chan : " Ca sent le brûlé ! " Seth : "Fait gaffe, si tu t'approche, tu vas avoir un bizou cette nuit pendant que tu dors ! " (c'était ca le plan alpha je sais plus combien ! ) MOi : "On ferait quoi sans toi ! " Seth : "rien ! je suis the boss ! " R-Chan : "tes chevilles ne grossissent pas trop ? " Seth : "non" |
|
Blake | Voleur | Vampire | | 88 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 22:27:48
| Wild : *sors ces sabres* chouette un combat ^^ mwa : range ça Wild : Gnnna ! *se poste sur le chemin de l'autre (dsl, g plus la memoire des pseudos a cette heure ci) bats toi contre blake Wild, si tu es un homme ! mwa : c reparttit -_-" |
|
| Posté le 15-05-2004 à 22:30:33
| Ivan: Toi, t'entre dans ma cabine et tu en ressort avec la boule à zéro! A propos de coupe... venez venez je vais vous en faire une gratos! Moi: Ah nan! Pas encore!! Ivan: Et si... I am the hairdresser-man |
|
|