L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles 

 Demande de rôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:45:35   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

Pourquoi je resterais pas???????

Par hasard (si ça se trouve je me trompe) tu serai pas Reika dans esverthil?
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 10:37:58   

Vi vi ! C'est bien moi !

Enchanté de te voir parmi nous Angedevil !
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:43:55   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

Comment t'as deviné??? J'essaie pourtant de prendre des personnages qui se ressemblent pas trop!!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 16:55:51   

Et ton adresse mail ? Dommage pour toi ! Au fait, la petite hystérique elle va venir ou pas ?
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:16:50   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

AH oki...

La petite fée hystérique? Je pense pas elle est pas très intéressée par ce rpg... Mais elle changera peut-être d'avis!
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:18:52   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

(AngeDevil ?? Je suis Allis ! Comme on se retrouve^^)

Bonjour à tous et à toutes !
Serait-il possible que vous me fassiez Elfe Sylvaine et que sois Guérisseuse ? Merci beaucoup d'avance !
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:24:15   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

(oui comme on se retrouve lol!)
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:28:46   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

(J'espère que tu vas bien... Mais je crois que je n'ai pas trop à m'en inquiéter!^^)


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:39:22   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

(vi, ça va! et toi?)
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:01:45   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

(oh, oui, très bien !^^)


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2004 à 16:16:49   

Allis ? EUh... **va faire un tour sur l'autre forum** je vois pas d'Allis...

Quand a ta demande, bien sur ! Ca va me faire un Elfe a martyrisé. Bah oui, c'est une Elfe, mais elle aime pas les Elfes...
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:14:28   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Allis, c'est sur mon forum... Ange est là bas... Et puis... Voilà !!^^

Mais, mais, mais, comment ça tu vas me martyriser ? Tsss. Tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait que je me trouve un avatar elfique (et blonde, en plus.) . Allez, Halam. Au boulot. Et vite.
*Halam s'éclipse sur le net*
(ah ah ah je sais, c'était drôle, mais ne vous battez pas tous pour rire, s'il vous plait.)


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:09:40   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Eh eh eh comme on se retrouve. J'arrive !! Comme je suis en vacances et que j'ai rien a faire j'ai décider de m'inscrire sur un autre rpg et en plus comme j'ai vu que vous 3 étiez là j'ai pas hésité a m'inscrire ! Moi je peut être "Démone ressamblant a une elfe, assasin"

Kala, en faite Halam est la creatrice de Esverthil
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 19:35:11   

Comme d'hab quoi ?

Je sais, je sais...

(j'ai mis l'avatar)
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:33:46   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

oui. Merci !!!


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:22:22   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Et voui, c'est moi qui est créé Esverthil mais j'en avais marre....
Mais apparament, vous, vous n'en avez pas marre ! Ca à l'air de marcher...
Amuse-twa bien, His ! (oups ! pardon ! je voulais dire....) HiSwA *sort du topic sur la pointe des pieds*
Dommage que ce soit un peu vide ici...


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:44:15   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Bien sur qu'il marche bien vu que c'est moi qui m'en occuppe ! (quoi ? quesqu'elles ont mes chevilles ? Elles enfle ? )


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:00:50   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Ben oui, c'est bien pour ça que je t'ai choisie...^^


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:41:25   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

ouais c'est plutot parce que je te l'ai demandé !


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles  Demande de rôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum