L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos

L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles 

Demande de rôles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ivan
Second du capitaine Killange
Humain
Ivan
129 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:36:06   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Le deuxième arrive!!
Salut salut!
Dites, je peux jouer Ivan ???
Eric Killange
Pirate, capitaine de la Mort
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:39:52   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

euh...NAN, lol
mais si bien sûr^^
Ivan
Second du capitaine Killange
Humain
Ivan
129 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:45:03   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

mdr merci ^.^
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 19:00:14   

cool ! Le second second !
Roy Kerr
Pirate de la Mort
Humain
Roy Kerr
1 message posté
   Posté le 14-05-2004 à 19:07:37   Voir le profil de Roy Kerr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roy Kerr   

jeune mousse de la Mort s'il vous plaît^^
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:10:03   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

humain je suppose, ah oui! t'es à coté de moi, lol
donc ca me va^^ bienvenu sur la Mort^^
Koryndre
Mage de la Mort
Elfe Gris
Koryndre
4 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:13:28   Voir le profil de Koryndre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryndre   

Alors...j'aimerais bien être le druide-mage-illusionniste de la Mort siouplé ^^
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:14:03   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

ok
Morrigane Kalondu
Nouvel(le) arrivant(e)
Morrigane Kalondu
3 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 05:09:47   Voir le profil de Morrigane Kalondu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morrigane Kalondu   

Et moi, je veux etre une dame aux chats. Est-ce que c'est possible? j'ai jamais vu ce genre de personnage sur un jeu de role ;-)
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:37:39   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

une dame aux chats?^.^
Tu m'expliques un piti peu? moi pas tout comprendre, -_-''
Sofia
Pirate de la Mort
Humain
Sofia
4 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:07:24   Voir le profil de Sofia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofia   

Saluuut
Je peux faire la fouteuse de merde, alias Sofia??
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:09:26   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

oki^^
Morrigane Kalondu
Nouvel(le) arrivant(e)
Morrigane Kalondu
3 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:45:53   Voir le profil de Morrigane Kalondu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morrigane Kalondu   

ben, je n'ai pas encore trouver de metier, mais une dame aux chats est troujours une vieille dame étrange, excentrique, qui vit en retrait du village avec dces dizaines de chats. alors tout dependant des village, elle est sorcière, veuve, ou artisane......

moi, je pourrais peut-etre etre apothicaire....
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:06:33   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

ok bah alors va pour dame aux chats^^
Gabriel Alba
Pirate
Humain
Gabriel Alba
15 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:12:36   Voir le profil de Gabriel Alba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Alba   

Salut! je peux être un pirate svp?
(je viendrais p'têtre vous voir pour un boulot à bord de la Mort, si vous y voyez pas d'inconvénient...)
Eric Killange
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:50:44   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

ok^^, donc simple pirate pour l'instant et peut-être de la Mort plus tard?^^
ok
Sael
¤Gardien d\'Ivan¤
Ange
Sael
12 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:56:56   Voir le profil de Sael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sael   

Salut!
J'peux être l'ange gardien d'Ivan (il a besoin en ce moment ... Vané, tu comprendra plus tard )
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:35:57   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

ok
Eloa
Voleuse
Humain
Eloa
16 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:33:41   Voir le profil de Eloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloa   

Salut!
Est-ce que ma ptite Eloa peut être une humaine/voleuse svp????

--------------------
°~Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles~°
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 19:37:13   

Okay !
Eloa
Voleuse
Humain
Eloa
16 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:39:14   Voir le profil de Eloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloa   

merci^^

--------------------
°~Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles~°
Nieve
Chasseuse de Vampires
Elfe Sylvain
Nieve
4 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 23:03:29   Voir le profil de Nieve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nieve   

(Ahah...Me voilà!)

Bijour! Je voudrais être elfe sylvain, guérisseuse et chasseuse de Vampire...
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:38:10   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

ok!
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:09:44   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

Bonjour!

Je voulais être Elfe Sylvaine et Guérisseuse mais je vois que Nieve a déjà ce rôle alors je vais être Ange et Guérisseuse (ça tombe bien j'hésitais entre les deux) s'il-vous plaît.

Merci!
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2004 à 22:04:29   

**saute de joie de voir une nouvelle tête**

Bien sur pour l'ange guérisseuse...

**saute partout** J'espère que tu vas rester !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles  Demande de rôlesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum