L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation 

 Présentation des perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:33:58   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE HIS!!!! Euh... Hiswa, je voulais dire Hiswa!!!!!
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:41:22   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

De rien *grand sourire*^^


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 14:38:15   

Bon, dsl de vous arrêtez dans votre élan de bienvenue, mais faite le ailleurs...Sinon Hiswa bienvenue...
Eriac
Gamine de 12 ans, voleuse
Nouvel(le) arrivant(e)
Eriac
2 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:00:15   Voir le profil de Eriac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eriac   

Nom: n'en a pas
Prénom: Eriac
Surnom: a pas n'on plus !
Age: 12 ans

Equipement: Un lance pierre, une épée et un arc qu'elle a volé
Animaux: un chiot labrador noir qui l'as suis partout
Pouvoir: peut rester des heures sans respirer dans l'eau

Physique: Elle a le physique d'une fille de 12 ans, elle est habillé avec toujours le même pantalon de cuire, sa veste et ses éternelle lunette qu'elle porte sur la tête (voir avatar quoi.)
Mentale: C'est un vrai garçon manqué, elle est espiegle et casse-cou. Elle aime se battre et vivre des aventure

Histoire: Elle a été abandonné quand elle était petit puis mise dans un orphelina dont elle s'échappa à l'age de 7 ans . Ensuite elle vécut dans la rue. UN jours elle rencontra un viellard qui la rpit sous son aile. Il lui apprit à se battre à l'épée, sans arme et à tirer à l'arc. Mais lors d'un rude hiver Ramso, le viellard succenba au froid. Sa vie solitaire reprit donc. Un jours, elle apercut un jeune chiot affamé, elle lui dona son pain et le chien resta avec elle. Elle vit des vols qu'elle commer.
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 10:40:40   

okay ! bienvenue a L'archipel
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 12:26:11   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Bienvenueuuh Eriac ! J'adore trop ton avatar !^^ Il est magnifique !


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 16:45:25   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Oui !!! Je me demande bien ou tu l'as trouvé !


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 18:05:39   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

YES ! It's THE ???????????????? question ?????????????????????
Non, sérieux... Ca m'étonne que tu es pris cet avatar. Bref. Passons à autre chose.


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 19:44:30   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Pk ça t'étonne ? C'est pas étonnant il est téllement beau, lololol ( FLEUR FLEUR FLEUR !!!) (je crois qu'on va encore se faire virer par Kala)


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Membre désinscrit
   Posté le 06-07-2004 à 22:14:13   

Eh ! les filles ! je veux pas plein de floods quand je rentre. C'est le jeu qui a besoin d'un remontant, pas le Flood.
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 01:25:01   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

oui !!!!!! Mais j'ai déjà mit 3 message et personne ne m'as repondu !!!!


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:22:33   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

Pleure pas Hiswa! Bienvenue Eriac!!
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 00:28:05   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

T'arriev en retard Riss ! Ca fait 1 semaine qu'elle est arrivée !


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
sylfilia
Nouvel(le) arrivant(e)
3 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:10:28   Voir le profil de sylfilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylfilia   

Nom: /

Prénom: sylfilia

Surnom: syl

Age: 15

Equipement: 1 sabre et deux couteaux

Animaux: un rat (surnomé le rat )

Pouvoir: parle avec les animaux et pratique la magie noire

Physique: cheveux roux yeux noirs

Mentale: espiègle dynamique amoureuse de josé un pirate
elle aime se battre

Histoire: sylfilia est une guerière qui n'a pas connu ses parents elle vivait dans un village ,alors qu'elle étai parti dans la foret elle vit dans haut d'un arbre son village s'enflammé sous ses yeux alor que la nuit tomber elle décida de se faire une cabane dans un arbre , le matin alors qu'elle se reveiller elle entendi du bruit en bas de son abri et vi un pirate le plus beau ! elle en tomba folle amoureuse . elle le suivit discretement et arriva ensuite a son batiment elle l'entendit parler : "nous ne l'avons pas trouver capitaine ".
le pirate parler de sylfilia elle était rechercher dans le monde entier elle était connu pour la magie qu'elle pratiquait , pour ses pouvoirs et pour ses talents de combats .... depuis elle vit dans l'ombre attendant qu'on cess de la chercher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation  Présentation des persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum