L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation 

 Présentation des perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:37:22   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

voilà^^ une fois que vous avez eu votre rôle, venez poster votre présentation ici! Et...NE FAITES PAS DE NOUVEAU SUJET!!!!!!!!!
Aaby
Mage Blanc
Sirène
Aaby
12 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:35:41   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Nom: Aucun
Prénom: Aaby
Surnom: Anay
Age: vingt-quatre d'apparence, mais personne ne connaît son âge véritable.

Equipement: plusieurs objets magiques, et une arme pour se protéger, bien que sa magie suffise.

Animaux: Un dauphin qui s'est attaché à elle...

Physique: De longs cheveux bleus pendent dans son dos. Elle à de grands yeux également bleus et une peau claire. Pas spécialement grande, elle est considérée comme petite pour les autres sirènes. Sa queue est de couleur bleu marine laissant apparaître des endroits plus verts. (---> avatar^^)

Mentale: Aaby est douce et gentille mais a extrêmement de peine à faire confiance aux autres races. Ce trait de caractère est du à son passé. Elle est vive mais un peu naïve pour les gens qu'elle connaît(...)

Histoire: Le passé de la jeune sirène l'a marqué. Très jeune, lorsqu'elle avait dix ans, elle s'aventura un peu trop loin. Des pêcheurs la trouvèrent et la séparèrent de son élément. Privé d'eau, son était s'aggravait. Ils la mirent dans un bassin, où des gens pouvaient venir la voir. Ce fut sa prison pendant deux ans. Elle développa ses faibles capacités magique et réussit finalement à sortir de sa prison. L'ennui, c'est que quelqu'un la vit et l'arrêta. Depuis cet instant, il y avait toujours quelqu'un pour s'assurer que la sirène était toujours là.

Deux nouvelles années passèrent. Aaby avait maintenant quatorze ans. Les humains avaient capturé un triton qu'ils enfermèrent avec elle. Aaby en tomba amoureuse. Leur amour dura quelques mois jusqu'à ce qu'ils tentèrent un nouvelle évasion. Le triton dénommé Max (Ca rappelle rien?? ) mourut lors de la fuite. Aaby en échappa mais lorsqu'elle arriva dans sa maison de corail, il n'y avait plus rien! Toute sa famille était morte!
Aaby erra donc dans une éternelle tristesse...

Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 10:12:59   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

Ok^^ bienvenue parmi nous!
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:06:51   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

Nom: aucun
Prénom: Hypnos
Surnom: aucun
Âge: 2987ans

Animaux: aucun
Equipement: il a bien évidemment retrouvé son épée, Tempus.
Pouvoir:il posséde un grand pouvoir d'Hypnose et est télépathe en plus d'être le temps...^^

Physique: Bien que réincarné dans un Drow, il a gardé quelques traits de son aspect de dieu...ses longs cheveux blanc...ses yeux gris et si froid...mais par contre quelque changement survinrent car à présent c'est un Drow...il a donc la peau plus foncé et s'avère être plus grand qu'avant, il fait à présent 1m 89...et bien évidemment les magnifiques oreilles d'elfe qui vont avec!

Mentale: Hypnos est toujours aussi fou que dans sa vie à Livana, il l'est même peut-être plus, ce qui rend son caractère toujours aussi indescriptible.
Mais sa constitution de 'non' dieu le rend moins puissant, il est toujours aussi puissant bien évidemment, mais il s'épuise bien plus vite et la mort peut le faucher...

Histoire: Hypnos était un mage à sa naissance. Il est né sur un continent que les Elendriens n'ont pas encore découvert.
Il faisait parti d'un clan de mage spécifique qui adoraient le temps et le vénéraient. Un temple éxistait dans leur ville, un temple dans lequel gisait une arme. Hypnos était ambitieux et sournois, il enviait cette arme et voulait la posséder plus que tout autre chose. Il venait de fêter ces 32 ans quand il partit voler l'épée, c'était une nuit sombre et froide, il sauta à l'intérieur du dôme de cristal rotégeant l'épée qui se brisa. Il empoigna l'épée et s'enfuit le plus vite qu'il pouvait, il se rendit compte alors que ses poursuivants étaient très lent, dès sa naissance il contrôlait le temps, mais jamais il n'avait arreté toute la ville. Il utilisa l'épée contre ses assayant qui partirent en miettes, comme si leur cellule mourraient prématurément. La seule personne restante était le chef du clan du temps, son clan et son chef, il déchaina les pouvoir de l'épée contre son chef, qui mourrut sous la puissance du temps. Il partit quelques semaines sur les terres de Livana et voyait toujours ces gens si lent, il se rendit compte plus tard que l'épée ne lui servait plus et que son pouvoir était entré en parfaite harmonie avec lui. Il s'auto-proclama dieu du temps et fit quelques bonds dans le futur et dans le passé, son corps ne changeait pas, mais il était quand même de plus en plus vieux.
Il est toujours seul et est définitivement le dieu du temps, à force de ses voyages dans le temps, ses cheveux devinrent argentés et il finit par avoir une emprise totale sur le temps!!

C'est alors qu'il rencontra celle qi devint bientôt sa femme...une humaine possédant le pouvoir de réveiller les mort...une magnifique humaine dont Hypnos eut tout de suite une envie charnelle sur elle...mais il découvrit que son mentale l'impréssionait et le faisait la désirer encore plus....

Avant leur proche marriage, Kala, sa femme, devint la véritable des déesse des morts en tuant celle de l'époque grâce à l'aide d'Hypnos...

Puis Hypnos prit à son service un ange déchu qu'il chouchoutait comme son fils et une fée orpheline....Il les adorait et les gâtait à un point inimaginable...Mais quelques chose se produisit..:
Le roi de démons de l'époque était Archaon, quelqu'un qui avait trouvé un moyen de déjouer le pouvoir d'Hypnos, celui de l'hypnose intemporel et impossible à éviter...
Mais la cateau d'Archaon posédait la défense qu'il fallait, cela mit Hypnos en rage et quiconque se mettait sur son chemin dans ses moments de fureurs mourrait....
Un jour il n'en pouvait plus...il voulait la mort d'Archaon et partit dans son château..défoncant à l'aide du pouvoir du temps toutes les portes et quand il arriva devant Archaon, il avait retiré sa capuche qu'il n'enlevait jamais(Archaon donc..)c'était un horrible démon, mais pas nîmportre lquel, celui qu'Hypnos avait vu une fois en vision, celui qui lui ferait chavirer son destin...

Ils se combattirent déclencha un combat d'une incroyabl puissance et soudain la lame d'Archaon transperça le coeur d'Hypnos...Tempus dispartu bizarrement de ses mains et tout son corps de désintegra...Il croyait être mort....
Mais quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit qu'il ne conaissait pas...l'un des îlots de l'Archipel..il était dans la forêt de Drekks, celle qui avait été 'capturé' par les Drows....

Il ne comprenait pas puis soudain il entendit une voix dans sa tête...
"Je peux savoir ce que tu fais la?
-Hein? demanda-Hypnos sans comprendre, il ajouta: sais-tu à qui tu parles?
-Pas la moindre idée mais j'aimerais récuperer mon corps si possible!
-AH! ton coorps? tu te fous de moi?
-Pas le moins du monde..." Hypnos regarda alors son corps, puis il écarquilla les yeux...
"Ou est passé mon corps?
-Mais j'en sais rien qu'est-ce que tu veux? laisse moi le mien c'est tout!
-Sache que je suis Hypnos, grand dieu du temps...
-Ah. et moi je suis les plus grand pirates du monde
-hein?
-Tu ne connais pas l'humour?
-C'est pas le moment, j'aimerais trouver ma femme!
-T'as une femme? Puisqu'on a le même corps tu me la présenteras????
-Crève...." pauvre esprit du jeune Drow dont Hypnos avait pris le corps...il venait de se désintegrer...à présent Hypnos avait un nouveau corps! Tien, cela l'amusait...

Il fouilla alors toute l'île et découvrit Tempus, l'attendant dans une grotte...Au moins il avait moyen de retrouver ses pouvoirs sur le temps ainsi...
Mais où était-Kala?

C'est en se posant cette question qu'un navire arriva par les flots et acosta au port de Drekarr..et à son bord...Kala, ou une elfe...mais Hypnos sentait l'esprit de Kala...Il monta à bord du navire et coinca Kala dans une cabine...

"Me reconais-tu?"
Kala ne répondit rien et il lui sauta simplement au cou pour l'embrasser...


Message édité le 04-05-2004 à 13:31:56 par Hypnos

Message édité le 04-05-2004 à 17:52:10 par Hypnos
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 18:36:30   

Nom: Elle ne sait pas !
Prénom: Kala
Surnom: ma loutre, loulou

Age: Elle ne sait pas.
Race : Elfe

Equipement: Cosmos, enfin quand elle l’aura retrouvée.
Animaux: Elle n’en possède pas.

Physique: Kala est une réincarnation. Elle ressemble a la personne d’autrefois, les cheveux courts bruns, les yeux marrons. Elle a une mèche, un peu plus longue. Elle porte toujours une cape rouge, et un haut assez court. C’est une jeune Elfe, qui paraît encore qu’une enfant. Elle n’est pas très grande, elle doit mesurer dans le un mètre soixante. Elle est assez maigre.


Mentale: Kala est une jeune Elfe qui ne se rappelle que par de simples rêves de son passé. Elle ne s’en rappelle pas en dehors. Elle est assez peureuse, mais en fait, elle n’a pas trop changer. Elle est toujours aussi folle.


Histoire:

La dernière vie de Kala :
Kala est la réincarnation d’une déesse. Cette déesse, elle aussi nommée Kala, est née dans un petit village. Ce n’était pas une jeune mage sage et tendre. C’était une nécromancienne, très seule. Tout le monde avait peur d’elle et de ses squelettes. Mais Kala n’y pouvait rien, elle était seule, donc elle invoquait des squelettes pour jouer. Mais ce n’était pas du goût de ses parents ou des autres habitants. La terreur vis-à-vis de la fillette grandissait, ils préférèrent l’éloigner. Cette décision, les parents avaient toujours essayer de l’éviter, mais un jour, un des squelettes de Kala attaqua un enfant. Il avait voulu faire mal a Kala, et le squelette l’avait défendu.

La jeune fille, Kala avait alors une quinzaine d’années, fut bannie. Sa vie d’errance commença. Elle errait, toujours avec ses squelettes. Eux ne les aimait pas, mais Kala les adorait. La future déesse s’installa un jour dans une cabane, elle était dans la forêt, elle était peu connue du monde extérieur. Kala y vécut tranquillement. Elle y aurait même toujours vécu, mais un jour, un groupe d’hommes l’attaqua. Elle ne les connaissait pas, elle ne les avait jamais vu. Mais ils voulaient lui faire du mal, cela elle en était sur. Les squelettes présents essayèrent de la défendre, mais les ennemis étaient trop puissant pour que les squelettes puissent espérer gagner.

La jeune femme capturée, elle fut emmener quelques part, où, elle ne le savait pas. Dans un endroit sombre, sentant horriblement mauvais. Elle ne s’y plaisait pas, la brutalité des hommes la dérangeait. Elle était seule, dans une pièces très sombres, quand un homme vint. C’était un nouveau, elle ne l’avait pas encore croiser. Mais quelques chose prévenait Kala qu’un danger était assez proche. En fait, l’homme voulait tout simplement la forcer a créer une armée pour conquérir le monde. Kala était en mauvaise position, elle ne sentait pas très bien le coup. Tout aurait pu être une catastrophe, quand un beau et gentil mage arriva. Qui c’était, Kala ne le savait pas, et ne voulait pas le savoir tant qu’elle était pas sortit du lieu. La seule chose qu’elle pouvait se rendre compte, c’est qu’il les effrayait. Un coup de magie, Kala fut libre. L’homme était beau. Une conversation, un sourire, le charme opéra, un coup de foudre. Kala l’aimait, elle l’aimait jusqu’à sa mort (mais ça c’est plus tard). Elle adorait son futur mari, dieu du temps, Hypnos.

Peut de temps avant son mariage, elle commençait de mieux en mieux a maîtriser ses squelettes. Elle aimait toujours son mari. Elle voulait elle aussi être déesse. La déesse des morts, elle avait un compte a régler avec elle. Elle devait avoir su le complot contre les Déesses Suprêmes de Livana. Avec l’aide de son mari, elle détrôna la déesse. Une nouvelle déesse état là, c’était Kala. Elle se maria, vécu heureuse. Mais son mari avait une personne, un roi qu’il n’aimait pas beaucoup. Archaon.

Un jour, son mari partit, un vieux compte a régler. Kala l’attendit, il ne revenait pas. Il n’avait pas l’habitude de traîner autant. Commençant a s’inquiéter, Kala alla voir le compte que devait régler son mari. Elle arriva au château, les portes étaient toujours détruites, c’étaient l’œuvre de son Lapin, sans aucun doute. Elle arriva a la salle du trône, où elle vit le roi, mais pas son mari. Où était passé Hypnos ? Folle de Rage a l’idée que quelque chose soit arrivé a son mari, Kala attaqua le roi, mais, même si elle contrôlait très bien ses pouvoirs, elle ne pouvait pas faire le poids. Elle n’était plus calme, ne réfléchissait pas, un coup fatal lui arriva. Elle tomba et vit e ciel tourné autour d‘elle.

La nouvelle vie de Kala :

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle n’était pas dans un lieu connu. Elle chercha ou elle pouvait-être, mais rien de son passé lui revenait. Elle ne se rappelait rien, ni comment elle était arrivé ici, ni qui elle était. La jeune femme se leva, prenant le temps de s’observer, elle portait les mêmes affaires que l’ancienne Kala, mais elle ne le savait pas. Elle remarqua alors qu’elle avait la taille d’une enfant, d’une enfant Elfe. Un appel retentit. Des gens hurlaient : « Kala ». la jeune fille ne savait pas qui on appelait, était-ce elle ou pas ? Un groupe d’Elfes arrivèrent. UN d’entre eux s’approcha de la jeune Elfe.

Falador : « Ma fille, pourquoi ne répondais-tu pas ? »

Kala : « … »

La jeune Elfe regardait autour d’elle, elle était perdue, ne savait ni qui ils étaient, ni qui elle était, ni ou elle était ! La jeune fille avait peur. Comme si les autres personnes avaient pu percevoir sa terreur, Falador parla.

Falador : « Où est ma fille ? Vous lui ressemblez, mais une différence existe entre elle et vous ! Elle ne maîtrise pas les morts. »

Kala : « … »

De quoi parlait-il ? Maîtriser les morts ? Elle savait faire ça ? Kala ne bougea pas, elle ne savait as, mais un jour, elle savait qu’un jour elle se rappellerait. Ne la voyant pas répondre a leur chef, les autres Elfes émirent un murmure.

Elfes : « Qui aurait pu penser ça d’une Elfe ? »

Falador se retourna vers les autres Elfes.

Falador : « Emmenez- la, elle se décidera bien a parler un jour où l’autre ! »

Les Elfes saisirent Kala, toujours terrorisée, elle n’avait pas bouger. Elle finit dans une pièce. Elle avait une drôle d’impression, une de déjà vu. Elle aurait donc déjà vecu ça. Mais comment cela s’était-il fini ? Kala s’assit et commença a réfléchir. Comment cela avait-il pu se finir la première fois ? Qui l’avait capturé ? Toutes ces interrogations tournèrent dans la tête de Kala. La fatigue, le doute, ou tout simplement une envie, elle s’endormit.

Un rêve étrange se produisit. Kala se retrouva dans un nouvel endroit. C’était une maison. Elle y était en double. IL y avait elle, la jeune Elfe qui regardait et une autre, c’était une femme. Elle lui ressemblait. L’autre semblait heureuse. La porte s’ouvrit, un homme rentra. Qui était-ce ? Kala ne s’en rappelait plus, mais elle avait du le connaître. C’était Hypnos ! Ce n’était que son passé qui refaisait surface.

La jeune Elfe se réveilla. Elle se rappelait vaguement, elle avait rencontré cet homme, et l’avait épousé ! Mais elle était plus âgée. Alors que faisait-elle en enfant ? Toutes ses interrogations trottaient dans la tête de Kala, quand la porte s’ouvrit. Falador entra.

Falador : « Alors ? Vous rappellez vous d’ou est ma fille ! »

Kala regarda l’homme, ou plutôt l’Elfe.

Kala : « Non, non je ne sais pas ! »

Falador ne répondit rien et partit. Aurait-elle fait une erreur en parlant ? Qui était-cette fille ? a Quoi ressemblait-elle ? Kala resta seule de longues heures. Les jours passaient, personne ne venait la voir. Avaient-ils fini par l‘oublié comme elle avait oublié son passé ! Habituer a ne plus voir personne, la jeune Elfe fut très vite silencieuse, elle faisait si peu de bruit. Elle commençait a s’habituer a la solitude, quand Falador revint. Il n’était pas seul. D’autres Elfes l’accompagnaient. Quelques chose ne plaisait pas a Kala, ce n’était peut-être qu’un mauvais pressentiment, mais une chose lui faisait peur.

Falador : « Par toi ma fille a disparue, par ta mort, je la retrouverais ! »

Kala regarda les Elfes un a un. Leurs visages semblaient trahir leur sentiments. Ils avaient aimé cette Elfe. Et Kala allait mourir pour elle, alors qu’elle ne la connaissait pas. Kala regarda Falador.

Kala : « Si vous pensez faire le bon choix, alors faite le, peut-être retrouverais-je moi aussi ceux que j’aimais et que j’ai perdu ! Ceux que je voyais avant, mais dont les noms m’échappent. Cet homme que j’aimais, mais qui n’est plus qu’un étranger ! »

Falador s’approcha de Kala : « C’est mon choix, tu mourras par moi ! »

Alors que tout espoir étaitperdu, une chose des plus étranges se produisit. Kala créa un squelettes. LA peur lui avait fait créé un squelette.

Kala, murmurant : « C’était donc ça ! »

Le squelette attaqua les Elfes, qui pris de panique partir dans tous les sens, laissant la porte ouverte. Kala en profita pour partir : elle venait de retrouver sa liberté et un bout de son passé.

LA jeune Elfe partit. Elle finit près d’un port, où un bateau allait lever la voile. Les Elfes se ruaient derrière elle. Elle n’eut pas le choix, prit le bateau et quitta cette terre. LE voyage fut long, mais Kala avait retrouver sa liberté et son passé lui revenait petit a petit. Cet homme s’appelait Hypnos, il maîtrisait le temps. Kala vit alors un jour une terre au loin. A peine descendit d’elle, qu’Hypnos sous sa réincarnation arriva. Kala ne le reconnut pas au premiers abords, mais la façon d’embrasser lui dit tout. C’était bien son Hypnos.


(Vous êtes courageux si vous avez tout lu ! )
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 06:39:52   Voir le profil de Falathar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falathar   

(j'ai enfin trouvé comment on répond bon je suis po sur d'avoir tout compris ton idée mais j'editerai si c'est pas ça, ok ? au fait j'ai essayé pour les avatars ... 64x64 format*.gif, et il me l'accepte pas !)

Nom: Galdor
Prénom: Falathar
Surnom: ( mon ange ?) lol non je deconne
Age: 25

Equipement: plus rien, a part ses vêtements
Animaux: aucun
Pouvoir: est ce que les anges ont des pouvoirs a part voler ?

Physique: Cheveux blonds, yeux clairs, pas trop grand, ni trop petit ... Et possède de longues ailes retractiles, comme tous les anges ...
Mentale: Toujours aussi curieux, peut être un peu plus patient ...

Histoire: (bon si c'est pas ce que tu voulais nous faire comprendre j'édite ...) Jadis ( lool non j'arrête ...) Falathar vivait à livana, en compagnie d'Elwing. Ils menaient ensemble une vie oisive, tranquille ... Pourtant un jour, une guerre éclata entre plusieurs peuples assez proches de la cité... Falathar, comme tous les soldats de Livana, fut contraint de s'y rendre, malgré les reticences d'Elwing ... Des milliers d'hommes de toutes races, étaient réunis pour le même but, tuer. Et ce qui était innévitable arriva. Le jeune elfe fut tué, comme la majorité de ses compagnons.

Cependant, une fois "là haut" il fut "épargné", autorisé à revenir sur terre retrouver sa bien aimée ... Cela à une seule condition : qu'il veille sur elle pour toujours. C'est ainsi que Falathar devint l'ange gardien d'Elwing.

Il se rendit donc à Livana, épèrant là retrouver là bas, mais tout avait été détruit, brulé ... Seuls quelques spectres, vampires où sorciers étaient encore sur place. Il apprit grace à l'un deux, que la jeune femme était partie avant l'attaque, vers les côtes. Il repartit donc sans attendre, dans la direction indiquée. Il arriva au soir, au port de l'archipel ...

Message édité le 05-05-2004 à 07:11:36 par Falathar
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:57:47   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

très bien...mais...!!! un peu court je dois dire...je te confirme mais tu essayeras d'allonger quand t'auras le temps..^^
Typhus
Dieu de la terre
Divinitée incarnée
Typhus
9 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:47:58   Voir le profil de Typhus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Typhus   

Nom: /
Prénom: Typhus
Surnom: /
Age: 2991 ans, théoriquement...
Race: Humain

Equipement: Tout ce que le pirate possédait... ( )
Animaux: aucun
Pouvoirs: le contrôle de la terre (du sol... ), de la nature, télépathe,...

Physique: Typhus ne ressemble pas du tout au Typhus d'avant. Maintenant, il est roux, ses yeux ont perdus leur belle couleur jaune pour devenirs bruns. Il est toujours aussi grand, mais son nouveau corps est bien plus jeune que le précédent.
Justement, ce corps est plus frêle et moins fort. Mais Typhus compense avec ses pouvoirs

Mentale: Son dernier séjour avec son frère l'aura imprégné d'une partie de sa folie. Mais, Typhus est toujours aussi sage... bien que parfois...

Histoire: Son ancienne vie:
Typhus est le frère -ou plutôt était car maintenant il ne sait pas ce qu'il est arrivé à son frère- d'Hypnos. A la fin de son enfance, Typhus quitta le village où son frère et lui habitaient (les parents aussi mais bon...) et s'exila dans la montagne. Là, il rencontra l'ancien dieu de la terre...
Ils se lièrent d'amitié et Typhus resta là, à l'aider alors que le dieu arrivait à la fin de sa vie. Finalement, lorsque le moment vint, le dieu fit de Typhus le nouveau dieu de la terre. Peu de temps après, l'ancien mourut. Typhus passa deux cent ans pour pouvoir maîtriser le quart des pouvoirs du dieu!

Ensuite, Typhus voyagea à travers le monde pendant des années... Finalement, il arriva à Livana où il retrouva à sa plus grande surprise son frère. Le destin nous réserve des surprises étranges... Typhus était devenu le dieu de la terre, et son frère le dieu du temps! Ces retrouvailles ne durèrent pas. Car quelques jours plus tard, la guerre se déclara. Aussi bien entre les mortels que les dieux! Typhus mourut en voulant venger son frère, tué par le démon Archaon. Mais ce combat ne fut pas loyale et Typhus, aveuglé par la rage, se fit tuer à son tour.

Typhus rouvrit pourtant les yeux. Il était sur un bateau. Typhus ne se sentait pas chez lui, pas dans son corps. Et le reflet qu'il vit par la suite, dans le miroir de la cabine, ne fit que confirmer ses doutes. Le visage qu'il avait devant lui n'était pas le sien!
Etrange coïncidence... car soudain, un appel venant de l'extérieur retentit à ses oreilles;


-Typhus! Navire en vue!

Etonné, Typhus sortit de la cabine. Il était sur un navire de pirates! Ceux-ci remarquèrent que quelque chose clochait. Finalement, ils accostèrent et questionnèrent Typhus. Celui-ci comprit rapidement qu'il ne s’agissait que d'un surnom que les pirates avaient donnés à leur chef. Ne le connaissant pas et ne pouvant jouer la comédie, Typhus se résigna à les neutraliser et partir pour découvrir ce nouveau monde...

Message édité le 05-05-2004 à 13:50:03 par Typhus
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:51:25   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

ok!^^
Elendil
Noldor
Elendil
8 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:41:48   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

(désolé je suis trop impatient, j'éditerai si ça va pas)

Nom: Galdor
Prénom: Elendil
Surnom: aucun pour le moment
Age: Allez je dirai ... entre 2 et 6 mois

Papounet : Falathar Galdor
Mamounette : Elwing Galdor

Equipement: ben, euh ...
Animaux: aucun
Pouvoir: un bébé, ça n'a pas de pouvoirs ...

Physique: Ben, ressemble à tous les bébés, avec les yeux de son papa
Mentale: Je dirai que pour l'instant, Elendil est chiant parce qu'il braille toute la nuit

Histoire: Pas très longue, pour tout dire ...
Elendil est un bébé choyé, gâté, pomponné ... Pour l'instant, il ne marche pas, et ne dit pas grand chose ... Disons qu'il gazouille, il bave et ... ... enfin bref, c'est un petit bébé ordinaire et en parfaite santé
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:50:52   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

bon bah c normal pour un baby, donc on va dire oui, mais si tu eus été quelqu'un de plus vieux, j'aurais voulu une histoire belle, bien écrite et longue(je prévien les suivants^^)
Mais ca me va, donc bienvenu parmi nous!^^
Elendil
Noldor
Elendil
8 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 16:57:34   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

ah marchi ^^ j'attend juste que mon papa ou a maman fasse la maison ... (ben voui quoi, je vais pas dormir dans la rue moua ! Je suis quand même le fils de la princesse des elfes ! enfin, sais po si elle l'est ecnore ...)
Fari
Vampire
21 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:27:00   Voir le profil de Fari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fari   

Nom: Champs
Prénom: Fari, Allyson
Surnom: bin.. Farichounette, Fari-chan...
Age: en apparence entre 15 et 17, mais son age véritable…. Elle a arrêté de compter

Equipement: toute une collection de poignard et d'épée, une long bout de soie noir qui sert de lit la plupart du temps, une longue corde bien solide et des jumelles

Animaux: 2 chouettes (si on ne compte pas tt son élevage)

Pouvoir: bin... tt ceux qu'a un vampire en fait... immortalité, se transformer en chauve-souris.. Etc.

Physique: grande pale, les cheveux mi-long et noir ainsi que ses grand yeux. elle porte le plus souvent du noir, et une ceinture autour de la taille ou son la plupart de ses poignards. elle a un air supérieur, un sourire malicieux et un regard pénétrant.

Mentale: elle a une mentalité solide, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, capricieuse, très obstinée, elle veux tj avoir raison, avoir le dernier mot, elle déteste les curieux, adore chasser et se débrouiller par ses propres moyen (pourtant elle peux accepter l'aide de qq d'autre) elle va ou elle veux quand elle veux, et ne recule devant aucun moyen (ou presque) pour avoir ce qu'elle veux.

Histoire: Elle se retrouva dé son plus jeune age ds un orphelinat, se demandant même si elle n'y étais pas né. Elle étais une enfant capricieuse, jamais contente de ce qu'elle avais, faisant l'école buissonnière le plus souvent possible, étant hostile et froide avec toute personne qu'elle ne connaissait pas bien. A l'age de 14, elle apprit que ses parents morts, lui avait légué une fortune considérable. Elle s'enfuit de l'orphelinat, et commença alors une longue quête pour essayer de retrouver le peu de famille qui lui restais.
Elle devais avoir ver 15 ans, mortifié, recherchée par la police pour plusieurs vol et un meurtre, cachée ds une sombre caverne quand un vampire l'accosta, lui proposant l'immortalité. Elle accepta, ne sachant pas encore ou ca la mènerais. Elle gagna force et habileté, et tant d'autres choses encore. Elle égorgea les gens qui la poursuivaient, buvant leur sang pour survivre.
Elle erra comme ça pendant plusieurs dizaines d'année, ne trouvant jamais de refuge ou elle pouvait rester plus d'un an.
Elle arriva un jour à Livana, se préparant déjà à la quitter en catastrophe, abandonnant tout ce qu'elle pouvait y avoir. Elle fut bien surprise de s'y faire deux meilleurs amis, Blake et Ten, la dernière sauvée par le premier d'une mort certaine. Elle y habita pendant un certain temps, heureuse pour une des rares fois de sa vie, ds un manoir en cohabitation avec plusieurs personnes.
Mais les belles choses ne durent jamais longtemps, et elle le savait depuis longtemps. Ils durent émigrer.
voila voila, je continuerais encore + tard, la ma mere me gueulle gentiment dessus... bisou tlm)

Message édité le 09-05-2004 à 12:10:43 par Fari
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:06:58   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

(une fois de plus, je suis trop impatient ... désolé)

Nom: Wild
Prénom: Blake
Surnom: Il en a pô ...
Age Physique : Environ 17
Age réel : Alors là, aucune idée ... Il sait juste qu'il est très vieux

Equipement: Deux sabres
Animaux: Un chaton noir, Gareth
Pouvoir: Comme tous les vampires ... Cicatrisation rapide de ses plaies. Plus elles sont profondes, plus elles mettent de temps.

Physique: (avatar) Blake est de taille moyenne pour un vampire, quoi qu'un peu maigre tout de même ... Il possède une touffe hirsute de cheveux blancs/gris au dessus de son visage exsangue, et deux grands yeux bleu turquoise.

Mental : Il ne faut pas se fier aux apparences ... Blake est menteur, sournois, sarcastique, impatient, posséssif, extrêmement jaloux, et si on écoute sa soeur, il est ce qu'il y a de plus pervers ...

Histoire: Blake naquit lors de cette époque tragique, où toutes les sorcières finissaient brûlées ... Il passa les dix premières années de sa vie, auprès de sa mère. Jamais elle ne lui parlait de son père, toujours absent ... Et lui, ne lui posait jamais de questions à ce sujet, qui n'avait pas l'air de vraiment l'attrister. Mme Wild, qui n'étais pas assez riche pour envoyer son fils à l'école, avait décidé de l'éduquer elle même, avec toute la douceur d'une mère ... Pourtant un jour, elle fut arrêtée sous les yeux de Blake. La condamnée était accusée de pratiquer la magie noire, ce qui n'était pas totalement faut. Elle fut brûlée quelques jours plus tard, en présence de tout le village et du jeune Wild. Celui-ci, choqué la violence des hommes qu'il avait toujours connu, décida de prendre la fuite. Bientôt, on ne parla plus de Wild. Ni mère, ni fils.

Nous retrouvons pourtant ce dernier, quelques années plus tard, à trainer dans une ville malfamée. Sans vraiment avoir pris conscience des risques qu'il courrait, Blake entra dans un bâtiment, qui étrangement, semblait être une salle de fêtes ... A peine eut-il franchit le seuil de la porte, qu'il fut acosté par une troupe de personnes étrangement pâles, qui, le prenant pour l'un de leurs, le forcèrent à boire du sang ... Il tenta de prendre la fuite, mais fut bientôt rattrapé par l'un de ses hommes, qui se jeta sur lui et le mordit sauvagement ... Il devint donc vampire et resta parmis le gang qui l'avait "initié". Avec le temps, le fait de voler devint pour lui une activité naturelle et quotidienne.

Encore bien des années plus tard, Blake fit une rencontre innatendue. Toujours en compagnie de sa bande, il se trouva face à une sorcière à l'air pétrifié, qui apparemment, n'avait pas prévu elle non plus de se retrouver dans une telle situation. Tous d'accord pour la tuer, les vampires se jetèrent sur elle. Tous sauf Blake, ce qui lui valut d'être renié par son groupe. Il prit donc la fuite avec cette fameuse sorcière, avec qui il se lia d'amitié ; puis fraternellement ...

Ils continuèrent ensemble leur chemin, jusqu'a Livana, une cité abritant des elfes, spectres, sorciers et autres races. C'est d'ailleurs ici qu'ils firent la connaissance de Fari Champs. Ils vécurent paisiblement tous les trois, dans un immense manoir. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont un fin ... Après de nombreux pillages et arrestations, ils migrèrent une nouvelle fois pour atterrir sur un archipel.

(c'est assez long ?)
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:40:14   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

vi^^ enfin tu pourrais faire mieux comme je te connais...
euh...c'est UNE archipel^^ mais c'est bon...j'ai pas beaucoup de temps, vous aurez vos rôle dans pas longtemps...
(c'est bon pour la taille maintenant^^)

Message édité le 13-05-2004 à 16:04:24 par Hypnos
Yoan
Garde au service d\'Hypnos
Ange
Yoan
11 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:19:43   Voir le profil de Yoan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan   

Nom: Ah, s'il s'en souvenait!...
Prénom: Yoan
Surnom: Yo
Age: Houlà! euh disons très vieux

Equipement: une épée, un médaillon, et ses vêtements...
Animaux: aucun
Pouvoir: très peu. Quelques connaissances magique mais sinon...

Physique: Des cheveux blancs, une peau bronzée, un visage fin, de grande taille, et deux grandes ailes noires, Yoan est un ange plutôt spécial!
Mentale: Calme doux mais assez mélancolique, Yoan manie très bien l'épée et l'art du combat.
Tout de même assez difficile à cerner, Yoan est devenu plutôt 'zen' depuis qu'il a quitté Livana. Il est devenu solitaire depuis la mort de ses seuls 'proches'.

Histoire: Avant qu'il ne perde la mémoire:

Yoan vivait dans un village d'ange. Tout était paisible et la vie était calme. Il rencontra une femme dont il tomba fou amoureux. Mais n'étant pas une ange, elle se fit très mal voir par le reste du village et dû partir. Yoan en souffrit beaucoup...
Un jour, un ange eut la maladresse d'insulter la jeune femme. Yoan entra alors dans une colère noire. Il se battit avec l'ange.
Le combat était d'abord faible... quelques mots, puis un coup,... et le reste partit tout seul.

Les coups pleuvaient et les autres anges n'osaient ou ne voulaient tout simplement pas intervenir. Du sang coula même!
Alors que l'un comme l'autre s'affaiblissaient, l'ange put toucher Yoan à la tête. Celui-ci s'effondra. Il ne se réveilla que quelques jours plus tard, totalement amnésique...

Sa vie à Livana:

Yoan fut chassé du village. Ne comprenant pas les raisons, il partit sans dire un mot à ses gens qu'il croyait ne pas connaître. Il erra longtemps puis, eut sa première crise. Lors d'une crise, Yoan s'affaiblit et est prit de tremblements. Parfois même de convulsions! Là, il revoit certaines images de son passé, mais étrangement, jamais de la scène du combat.
Hypnos le trouva lors d'une de ses crises. Prit d'une affection ou d'une pitié inexpliqué, le dieu le recueillit. L'ange déchu se mit alors au service d'Hypnos.
Sur les terres de Livana, il retrouva celle qu'il avait aimé. Aimé au point de se battre et d'être banni.
Il ne se souvint d'elle que lors d'une crise. Ensuite, ils passèrent beaucoup de temps ensemble (admettons).

Sa vie à l'Archipel:

Yoan, à la mort d'Hypnos, décida de quitter Livana. Il erra de longues années avant d'arriver sur l'archipel. Il se sentait bien ici...
Chose étrange pour lui qui n'avait -ou presque- pas cessé de voyagé, Yoan décida de s'installer.
Quelques mois passèrent, puis un an. Yoan avait fini par s'habituer à cet endroit...

Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:34:33   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

(c UN archipel, d'abord! regarde dans ton dico, Hypnos!)

Nom: Liéra
Prénom: Tenebra
Surnom: Ten, Tenounette, Ten-chan, Tataten...
Age: 17

Equipement: un fleuret
Animaux: Naru, un corbeau messager
Pouvoir: Magie noire, malédictions/bénédictions, contrôle des ténèbres, métamorphose, cartomancie...

Physique: grande, mince.
Cheveux longs, lisses et noirs.
Yeux gris métallique
teint pâle
porte un vêtement genre XVIIème siècle masculin depuis son arrivée sur l'archipel. Toujours en noirs et argent.

Mental : assez chaotique, elle est stoïque et susceptible selon son humeur, mais est très gentille et douce avec son frère et ses quelques amis.

Histoire: Ten naquit dans un village paisible et reculé du monde. Son père était un humble actionnaire et sa mère pratiquait la magie, qu'elle lui enseigna alors qu'elle n'était qu'un enfant.
Très douée dans les sortilèges, elle consacra tout son temps à la lecture et l'apprentissage de nouveaux sorts, délaissant les jeux et ne se faisant pas d'amis.
Un jour qu'elle s'était isolée dans le grenier de la maison pour lire un livre sur la magie noire, elle entendit un cri étouffé venant de premier étage. Elle reconnut la voix de sa mère et se précipita, dévalant l'escalier aussi vite qu'elle pouvait. Il pleuvait des cordes ce jour-là, et son père n'était toujours pas rentré de sa journée de travail...
Au beau milieu de la cuisine, elle découvrit avec horreur sa mère morte dans les bras d'un grand et jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux si clairs qu'on aurait dit du cristal. Du sang perlait à ses lèvres et au cou de sa mère défunte.
Ayant aussitôt compris qu'il s'agissait d'un vampire, elle hurla et alla se réfugier dans le grenier. Peine perdu car le vampire la suivit d'un pas lent, défonça la porte sans difficulté et s'approcha encore et encore d'elle, tapie dans un coin, pleurant toute les larmes de son corps. Mais au lieu de la tuer, il la prit délicatement dans ses bras et la berça comme si elle était une petite fille, et lui offrit un mouchoir blanc, contenant une croix d'argent attachée à un ruban de soie noire. Elle s’évanouit sous la tension extrême dans laquelle elle se trouvait, et se réveilla une semaine plus tard dans un couvent. On lui dit que ses voisins avaient retrouvés les corps de ses deux parents, morts de la même façon, mais à des heures différentes. Ten resta dans le monastère cinq longues années, puis s’enfuit la nuit de ses 16 ans.
Cette nuit-là aurait pu lui être fatale, car elle traversa un quartier sombre d’une ville qu’elle ne connaissait pas, et elle fut accueillie par un groupe de jeunes gens étranges aux yeux pâles et aux cheveux noirs ou gris. Son souvenir de l’homme aux yeux de cristal lui revint brusquement, et la peur l’empêcha de faire usage de ses sorts. Alors que les vampires voulaient la tuer, l’un d’eux, un jeune homme d’environ 17 ans aux cheveux gris et aux yeux bleu turquoise la prit par la main et l’entraîna dans les rues sombres que lui seul semblait connaître. Les autres les poursuivirent longtemps, mais ils réussirent à fuir.
Au début, Ten et Blake – tel était son nom- ne s’entendirent pas du tout à cause de la perversité envahissante du vampire, mais ils finirent pas s’entendrent et devinrent amis, puis des sortes de frère et sœur inséparables.
Ils s’en allèrent ensemble à Livana, où ils vécurent avec Fari Champs, une jeune vampire qui adorait se battre avec Blake. Mais leur vie paisible fut troublée et ils décidèrent d’émigrer vers l’Archipel. Là, Tenebra trouva un travail d’intendante du port d’Elindura, et elle continue de vivre avec son frère et Fari pou recommencer une vie normale (normale, dans le sens vampirique bien sur).
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:13:48   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

bien, alors c'ets parfait pour moi
mais mais toi juste dans la tête que nous sommes pèas sur terre et que dans le cas présent c'est UNE archipel, parce que c'est la seule et que c'est SON nom!!!^^
tyria
Nouvel(le) arrivant(e)
4 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:08:35   Voir le profil de tyria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyria   

Nom: Paliria
Prénom: Tyria
Surnom: /
Age Physique : 12
Age réel : 12


Pouvoir: Pouvoirs du feu et communiquations télépathiques avec Hypnos

Physique: taille d'une enfant, blonde yx vert pétillants, porte souvent des habits dans les teinte orange jaune rouge

Mental : Enjoué, sympathique et dynamique, Tyria est tj prête à accompagner son maitre

Histoire: ( jle ferai plus tard)
Elwing
Princesse des elfes de Livana
Noldor
Elwing
8 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:23:09   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwing   

Nom: Galdor
Prénom: Elwing
Surnom: /
Age: 22 ans

Equipement: Une épée Elfique et 2 couteaux

Animaux: Une colombe

Pouvoir: Ses yeux peuvent endormir… Si vous l’ennuyez à mourir, attendez-vous à vous éveiller quelques heures plus tard cherchant à comprendre ce qui vous est arrivé. Elle peut guérir les blessures légères et elle connaît un peu le langage des animaux.

Physique: Elle a les yeux bleus, les cheveux sont châtains et ondulants et elle mesure 1 m 76. Elle s'habille souvent d'une facon masculine, c'est-à-dire : d'un pantalon, de hautes bottes noires, d'un chemisier blanc et d'une cape quand il pleut ainsi que des gants. Ce qui la fait ressembler à une pirate. Elle est parfois vêtue de robes. Elle porte toujours une bague qui lui fut offerte par Falathar et un pendentif ressemblant à une émeraude.

Mentale: Curieuse de tout, franche, elle veut toujours aller au bout de se qu'elle entreprend. Elle est mystérieuse et aime observer les gens et leur comportement. Elle aime lire et dévorent les livres. Elwing est battante, rusée, assoiffée de connaissance, têtue, courageuse, décidée et dynamique. Elle n’abandonne jamais rien et relève tous les défis s’ils en valent la peine… Elle est vraiment très jolie et ne cherche pas à séduire… Plutôt solitaire depuis la mort de Falathar, elle considère que vivre incognito et discrète est important. Question discrétion, elle n’est pas douée, quand elle a quelque chose à dire, elle le fait, quitte à en mourir. Elle a un don pour faire parler les gens et sa gentillesse les amènent à lui faire confiance, elle en est digne. Elle se moque totalement de ce que l’on pense d’elle.

Histoire:

Avant Livana

Elwing est née dans la famille royale Elfique, c’était une petite fille débordante de vie et avait un sacré caractère. Elle adoraient se balader, jouer et faire des farces. Tout le monde l’appréciait pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Mais, un jour, lors d’un orage, elle se trouvait dans la forêt avec sa mère et un soldat et ils furent attaqués par une horde de loups. Ils étaient tant que l’Elfe ne put rien faire, il mit la princesse sur une branche d’arbre et lui fit fermer les yeux. Il voulut ensuite faire de même pour la reine mais il fut trop tard. Les loups attaquèrent… Elwing garda les yeux fermés malgré les cris horribles qu’elle entendait, sa mère lui dit deux mots en langage Elfique : « je t’aime ». Elle resta jusqu’à l’aube sur la branche et n’osa pas bouger, au petit matin, elle vit les cadavres inanimés des deux Elfes, elle tourna la tête, descendit du chêne et courut à travers les bois en pleurant. Une marchand passait dans la forêt et l’aperçut. Il la conduisit au village et tous reconnurent la petite princesse. Elle fut ensuite reconduite chez son père. Plusieurs mois s’écoulèrent, elle se remettait peu à peu du choque mais un autre malheur devait s’abattre sur elle. Des conflits entre deux contrées débutèrent, son père partit à la guerre et n’en revint pas. Elle fut alors élevée par un magicien qui lui apprit tout son savoir. Une fois qu’elle eut 18 ans, elle quitta son pays pour vivre à Livana et y rencontra Falathar…

A Livana et après

Elle habitait à Livana en compagnie de Falathar, l’homme de sa vie… Sa vie était pas mouvementée plutôt paisible même. Ensuite, une guerre éclata et Falathar partit se battre. Elle voulut le suivre mais lui refusa. Elle fuit Livana ainsi que toute la population pour éviter une mort certaines en direction de L’Archipel. Là, elle espéra chaque jour le retour de Falathar. Il ne revint jamais… Encore un malheur venait de lui tomber dessus. Elle eut du mal à sans remettre, mais y arriva grâce au magicien qui lui avait appris à toujours se relever. Falathar resta dans ses souvenirs, elle continua à croire qu’il reviendrait tôt au tard !
( j’écrirai la suite plus tard !! )
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:45:40   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki
!!!
^^
Elendil
Noldor
Elendil
8 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:38:27   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

mon petit hypnos, désolé de te derranger mais ... je savais bien que j'avais raison, dans le dico, il y a UN archipel, et dans mon livre de géographie (écrit par des profs, looool) il y a écrit ausi UN archipel, et pas une archipel ... Nen mais, on va pas tout mettre au féminin non plus ! nen je dec ^^
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:41:15   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

bon...vous allez me LA laisser mon Archipel!! Y a pas une majuscule pour rien, c'est parce que cet archipel s'appel l'ARCHIPEL, c'est son nom, et c'est encore moi qui décide.désolé...
PS: je compte sur ton petit pour qu'il se verse dans la folie hein

Message édité le 13-05-2004 à 16:05:52 par Hypnos
Aerendil
Déesse de Livana
Divinitée incarnée
Aerendil
5 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:52:10   Voir le profil de Aerendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerendil   

Nom: Milacia
Prénom: Aerendil
Surnom: ...aucun

Age Physique : 20ans
Age réel : ...c'était une déesse avant


Pouvoir: Elle parle aux dragons, elle peut se téléporter...

Physique: cheveux noirs....voir avatar

Mental : Elle a changée, elle n'est plus aussi naïve qu'avant et s'enerve moins vite. Mais elle est toujours aussi joyeuse, et là, étant donné son "métier" elle est plus graçon manqué

Histoire: Aërendil était autrefois la déesse de Livana. Elle avait horreure des démon et adorait les dragons.
Elle est éne dans un village elfique avec sa soeur Androméde. Elles s'entendaient trés bien, mais le village fut attaquée par des drows et Androméde disparut.
Malgré la disparition de sa soeur Aërendil dut se préparer à afronter son destin, devenir déesse supréme de Livana. Ce destin ne lui plaisait pas du tout mais elle n'avait pas le chois.

Alors que toutes les éspeces vivaient dans l'armonie, un démon naquit et pris le pouvoir par la force. IL tua bon nombre des chevaliers d'Aërendil. Et s'allia avec les humains. IL voulait les rendre puissants, beaucoup plus puissant qu'ils ne l'étaient, et pour ce fait, il leurs offri la technologie. Mais, les huamins se mirent à apprendre à fabriquer eux même cette technologie, et ils devirent plus puissant qu'il n'est permis d'imaginer. Ils oubliérent les dieux, ils oubliérent qu'ils n'étaient rien, ils se croyaient important. Ils se mirent à tout détruirent faisant de Livana une terre chaotique. Les dieux, pour éviter la déstruction du monde n'urent qu'une solution, exterminer les humains.

Il ne restait plus que quelques survivanrts, pleijne de haine et de rage, Aërendil voulut les tuer mais les autres dieux l'en enpéchérent, elle se tourna alors vers la cause, les démons, ils auraient était extérminés si encore une foie, les autres dieux ne l'en avait pas empéché.

Les habitants de Livana exilérent, avec la permission des dieus, les démons dans des lieus reculés qu'ils nommérent Ordéas. Les humains furent obligés de se cacher pour echaper à la destruction.
Le reste de ce temps,les habitants de Livana commencérent à reconstruire le monde. Le monde recommença à vivre, en tout revint à ça place.

Un jour, un étrangé survint à Livana.
Malheuresement, Aërendil croisa sont chemin, aprés une dure bataille, elle finie par mourir. Sont ésprit déchiré par la honte et la peine erra dans un état lamentable.
JUsqu'au jour ou elle arriva ici, elle cherhca un corp pour retrouver sa beauté et vie de jadis.
Elle trouva une jeune pirate qui élevait des dragon, l'esprit d'Aërendil ce glissa à l'intéreiur du sien.
Aujourd'hui tout en siyonant les mer elle cherche d'éventuels personnes morte de Livana.

Message édité le 12-05-2004 à 17:27:37 par Aerendil

Message édité le 22-05-2004 à 20:01:19 par Aerendil


--------------------
¤Parle et critique c'que je suis
J'reste ghetto
Dis c'que tu veux de ma vie
J'reste ghetto
Méprise ma réussite
J'reste ghetto
Je sais c'que j'vaux
J'mâche pas mes mots¤

Oui je sais c'est gracieux^^
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:20:12   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

c bien...mais tu pourrais plus extrapoler^^, rajouter des détails, etc...paske c'est un peu court...tu le fera quand t'auras du temps, mais j'aimerais bien faire un livre des perso...alors j'aurais besoin d'histoire complètes et recherchées^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation  Présentation des persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum