L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation 

 Présentation des perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gabriel Alba
Pirate
Humain
Gabriel Alba
15 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:11:05   Voir le profil de Gabriel Alba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Alba   

je suis un humain ^^ enfin, ça c pas sur à 100%....
Sael
¤Gardien d\'Ivan¤
Ange
Sael
12 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 12:40:07   Voir le profil de Sael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sael   

Nom: Brieg
Prénom: Saelem
Surnom: Sael
Age: vingt-sept ans

Equipement: Une unique épée, e ce qu’il porte sur le dos… (ben oui quand même ;P )
Animaux: Aucun
Pouvoir: Il maîtrise parfaitement le pouvoir de l’illusion, et également quelques autres dons d’ange gardien.

Physique: Tout comme son frère, les traits de son visage sont fins. Saelem possède de grand yeux rouges. Ses cheveux sont plus foncés que ses yeux, mais ils restent rouge.
Sael est grand, et physiquement assez carré.

Ses cheveux sont de taille irrégulière. Il les porte attaché derrière la tête. Son visage reflète une joie étrange, masqué de souffrance. En clair, il est difficile de connaître son émotion du moment par la voie de son visage.

Mentale: Maintenant qu’il est là à nouveau, Saelem est très joyeux. Une joie enfantine.
Contrairement à son frère, il combat plutôt bien. Il se montre prévenant et doux avec des amis, et froid, dur, peut-être même cruel avec les inconnus.

Lors de sa résurrection, Sael s’est forgé un caractère. Il ne supportait plus les riches. Il ne pouvait pas y retourner… ils lui avaient interdit.
L’adolescent se tint donc à l’écart. C’est là qu’il devint froid.

Histoire: Sael et son frère sont nés dans un milieux bourgeois. Saelem était l’aîné, et devait donc rester beaucoup plus à la maison que son frère. Leurs parents voulaient un enfant exemplaire. Malheureusement, Saelem n’était pas du tout parfait.
Il se tenait mal, pour ses parents. Il ne voulait pas rester seul face à ses parents qui le battaient. Il partait souvent de la maison, mais ne rejoignait jamais son frère de peur que lui aussi soit frappé.
Sael tenait énormément à Ivan. Celui-ci réussissait à s’éloigner, mais il devint snob.
Saelem ne voulait pas perdre son frère. Si celui-ci faisait une bêtise, Sael rejetait la faute sur lui. C’était une réaction inexplicable mais Saelem ne pouvait pas supporter l’idée qu’Ivan se fasse battre.

La folie des parents des deux enfants augmentait. Les coups devenaient plus violents et plus fréquents !
Et l’inévitable arriva. C’était un beau soir d’été. Sael se comportait, comme d’habitude, c’est à dire très mal pour ses parents. Sael voulu tenir tête aux deux fous. Un seul coup…
Sael s’effondra. Une vive douleur lui transperçait le crâne. Le gosse put voir une goutte rouge tomber de sa tempe, puis plus rien. Le noir…
Saelem venait de mourir.
Il se sentait partir… comme s’il coulait. Sael avait quinze ans… il venait de finir sa vie…
Son âme par contre vivait toujours. Il était enfermé dans son esprit … dans une pièce noire. L’adolescent ne bougeait pas… il n’avait ni la force ni la volonté de le faire ! C’est après un long moment qu’il le vit…

C’était un ange. Un ange noir au regard triste… l’ange de la mort.
Mais il n’était pas seul… deux secondes plus tard, un autre ange apparut. Il était blanc et son visage était radieux.
Deux opposés…

« Saelem… nous sommes venus te chercher…
-Ne t’en fais pas, ce n’est pas encore tout à fait ton heure !
-Tu dois cependant nous suivre… »

Sael sentit alors la chaleur. Incroyable et douce sensation… ses forces lui revenaient petit à petit et il se leva, les genoux tremblants.
Les deux anges le fixaient… le triste, comme le joyeux… le noir, comme le blanc.
L’adolescent ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait encore voir… sauf si la mort… c’est ça…
Chacun des anges prit Sael par le bras. Ils s’envolèrent alors. La pièce noire se dissipa peu à peu pour laisser place à un blanc intense.
Saelem était devenu un ange. Ses ailes étaient blanches, mais son regard toujours triste. En faite, les deux anges n’étaient peut-être que deux aspects de sa personnalité…
Etrangement, l’adolescent continua à grandir à un rythme normal. Il ne pouvait rejoindre son frère, et il en souffrait énormément !
Ivan aussi grandissait…

Un jour, enfin, ils l’autorisèrent à y retourner ! C’était magique pour Sael ! Il allait enfin revoir son frère !
Il retourna dans sa maison… mais elle était vide. Paniqué, il chercha longtemps des signes de vie de son frère, mais rien…
Un doute affreux prit place dans l’esprit de Saelem… son frère était-il… mort ?
Désespéré, il se mit à chercher Ivan dans tout Livana. Non, il n’était pas là… Sael s’envola alors pour parcourir l’océan. Il fallait qu’il retrouve son frère ! Il le fallait…
Il se fit blesser de nombreuses fois…
De nombreuses cicatrices sont visibles sur son corps, vestige de ses recherches. Il s’est fait beaucoup d’ennemis mais n’abandonne pas ! Un jour, il retrouvera Ivan…
Et justement, presque un an plus tard, Sael retrouva une trace de lui.

La surprise fut totale du côté de Saelem ! Alors comme ça son frère était devenu un pirate…
En faite, ça n’étonnait pas vraiment l’ange. Bien que fou de joie, il n’a pas encore parlé à son petit frère.
Sael ne savait pas pourquoi… après l’avoir tant cherché… Il lui fallait juste du temps. Saelem
suivit donc la mort dans ses voyages, discret et presque invisible. Personne ne l’avait encore remarqué…



--------------------
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:32:23   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

OK^^parfait quoi
Sael
¤Gardien d\'Ivan¤
Ange
Sael
12 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Sael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sael   

merci^^


--------------------
Eloa
Voleuse
Humain
Eloa
16 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:56:56   Voir le profil de Eloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloa   

Nom: Matsen
Prénom: Eloa
Surnom: Elo, Ela, ou autre
Age: 13 et des poussières

Equipement:Une magnifique dague, volée bien évidemment, et deux ou trois habits.
Animaux: un renardeau bientôt adulte
Pouvoir: Ce n'est pas vraiment un pouvoir, mais elle a le don de la discrétion. Elle arrive parfois à étouffer le bruit de ses pas.

Physique: Eloa parait fragile et sans défense. Elle ne fait pas vraiment son âge et est souvent prise pour plus jeune malgré ses treize ans. Son physique trahi une douceur et une délicatesse parfois inexacte. Elle rit beaucoup et garde cet aspect dans son expression.

Eloa est plutôt petite, mais pas mal costaud pour une fille. Elle possède de beaux cheveux blond, chatin clair et de grand yeux bleus. Elle porte presque toujours un bandeau noué sur la tête à la manière des pirates. Eloa s'habille toujours ou presque légèrement.
Mentale: Elle est très rieuse, abile, et personne ne sait ce qu'elle a derrière la tête.
Sous son visage angélique se cache une fille monstrueusement astucieuse et intelligente. Eloa doit voler pour survivre, et ne se fait pas beaucoup d'amis. Pour elle, personne ne la comprends. Malgré tout, la plupart des victimes de la fillette finissent par lui pardonner.

Histoire: Eloa n'a pas eut une vie très glorieuse. Mais commençons par le commencement.
La famille d'Eloa était autrefois riche. Cela remonte à bien des générations. C'était des tyrans qui prenaient plaisir à voir souffrir les habitants du village où il régnaient. Les paysans finirent par se révolter. Là, ils reprirent le contrôle du village et tuèrent les responsables. Un seul pourtant survécu. Le fils unique de la famille. Des recherches furent lancées sans succès... le gosse était déjà partit. Il était allé se réfugier dans un village non loin de là. Le garçon nommé Androw fut accueillit, nourrit, et logé.
Les années passèrent et l'enfant devint un grand et beau jeune homme. Il rencontra une superbe elfe dont il tomba amoureux.

Cet amour se révéla être surtout charnel... du moins pour Androw. La belle elfe était, elle, tombé sous le charme de l'homme. Elle, elle l'aimait réellement.
Androw en profita et bien sûr, ce qu'il devait arriver arriva... que du bonheur, pour les deux partie. Cette liaison étant interdite, ils se voyaient en secret et souvent la nuit. Un jour, alors qu'ils étaient ensemble, la jeune elfe lui annonça qu'elle était enceinte. La malheureuse était folle de joie, mais ce ne fut pas la réaction d'Androw qui lui, ne l'aimait pas vraiment. Il entra dans une rage folle et frappa la femme, lui ordonnant de ne plus jamais lui parler de ça. Mais dans sa rage, l'homme la frappa encore, et plus violemment que le premier coup.

La jeune elfe ne bougeait plus. Androw la crut morte et l'emmena pour abandonner le corps dans la nature.
Un autre homme la trouva. Un homme plus vieux, et déjà blessé par la vie. Il la soigna et prit soin d'elle. L'elfe mourut à la naissance du bébé. C'était un garçon.
L'enfant grandit dans un bonheur et un amour infini. Lorsqu'il eut atteint l'âge, il se maria à une magnifique jeune femme. Ils eurent des enfant dont le père d'Eloa, Samuel. L'enfant était très doux. Il se montrait calme et patient.
Mais ses parents, les grand-parents d'Eloa, moururent en mer. L'enfant en resta marqué.

Cependant il grandit lui aussi sans autre problèmes et se maria à Natalie, la mère d'Eloa.
Un amour fou régnait entre les deux êtres. Un amour que rien ne semblait atténuer. Au contraire il augmentait de jour en jour et enfin, une enfant naquit. Elle était frêle et ne semblait pouvoir passer un hiver. Malheureusement, à la suite des complications qu'avait entraîné l'accouchement, Natalie sombra.
Samuel en devint inconsolable. Il se mit à boire. L'alcool détruisit complètement l'homme qui ne laissait plus sortir son enfant, son unique trésor.

L'enfant vécu durant cinq ans chez elle, sans sortit.
Mais une nuit, lors d'un cambriolage, Samuel se fit tuer. La petite Eloa eut le temps de se cacher, et ils ne la virent pas.
La fillette resta jusqu'au matin sans bouger, puis elle s'enfuit en courant. Les premières semaines furent très dures, puis elle s'habitua. Avant, elle retournait chercher de quoi manger chez elle, souvent en pleurant, mais ensuite elle dû trouver autre chose.
Elle se mit donc à voler pour survivre. Les voyous du cartier s'en prenaient souvent à elle, c'est là qu'elle vola la dague... lors d'un affrontement.
Ensuite, plus personne n'osa toucher la fillette.



--------------------
°~Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles~°
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2004 à 21:21:02   

Bienvenue petite Humaine !
Eloa
Voleuse
Humain
Eloa
16 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:22:30   Voir le profil de Eloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloa   

Merciii ^^


--------------------
°~Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles~°
Nieve
Chasseuse de Vampires
Elfe Sylvain
Nieve
4 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:44:17   Voir le profil de Nieve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nieve   

Nom: Lyraëlle

Prénom: Nieve

Surnom: Lorsqu'elle était petite, on la surnommait "Lalaith" qui signifie "rire"...

Age: 25 ans

Equipement: Elle possède une épée nommée Nòra qui signifie : "apaise la douleur"...Elle possède également un arc et des flèches elfiques.

Pouvoir: Elle a le pouvoir de guérir les gens...Elle sait aussi bien manier l'épée qu'un homme et est très douée au tir à l'arc.

Physique: Nieve a des longs cheveux blonds dorés qu'elle laisse rarement flotter au vent...Ses yeux sont bleus comme l'eau d'un lac. Sa peau n'est ni blanche, ni bronzée, et elle a deux oreilles pointues comme tous ceux de sa race. Le jour, elle porte des robes élégantes, mais la nuit, elle porte une armure d'elfe cachée par une cape noire...

Mentale: Nieve est courageuse, elle n'hésitera pas à voler au secours de celui ou celle qui a besoin d'aide...Elle ne montre pas ses sentiments et est très fière et très têtue, mais elle est aussi sensible, et parfois on peut déceler dans ses yeux une certaine mélancolie...mais elle ne vous avouera jamais qu'elle est triste ou malheureuse...Elle peut être douce ou dure, mais elle est souvent sur la défensive, sauf avec les gens qu'elle soigne...Elle ne raconte jamais son histoire, elle se contente d'aller et venir en aidant du mieux qu'elle peut les gens qui l'entourent...Elle ne tient jamais en place...

Histoire: Nieve est née de parents elfes sylvains, quelque part dans le monde...Elle était une petite elfe très jolie et très gentille, toujours prête à rendre service, toujours là pour ses amis, obéissante et sage...Elle n'avait ni frère, ni soeur, c'est pourquoi ses parents la gâtaient toujours...C'était une elfe sans problèmes. Elle riait et souriait tout le temps, on la surnommait "Lalaith" qui signifie "rire"...Elle trainait toujours avec sa meilleure amie humaine qu'elle ne pouvait pas quitter, elles étaient comme des soeurs...

Malheureusement, un jour, alors que Nieve avait onze ans, sa "soeur" qui s'appelait Idril mourut mystérieusement. Elle ne sut jamais ce qui lui était arrivé, et n'assista jamais à ses funérailles, en tout cas cela la mit dans un tel état...La pauvre fillette ne riait plus de son rire cristallin, elle avait toujours la tête autre part, et quoi que ses parents fassent, même si elle se forçait à sourire de temps en temps, elle n'était plus joyeuse...

Nieve grandit et devint une superbe jeune femme...Elle avait décidé de devenir guérisseuse, aider et soigner les autres, c'est tout ce qu'elle svait faire, d'après elle...Sa tristesse avait diminué au fil du temps, elle avait apprit à accepter la mort d'Idril, pas complètement, mais en tout cas, elle recommençait à vivre...

Elle avait apprit entretemps à manier l'épée et l'arc, et elle était la plus douée de son village dans ces disciplines...Chose étrange, elle ne maniait pas une épée elfique mais une épée fabriquée par les meilleurs forgerons humains et nains qui venait de sa famille...

Elle apprit aussi l'art de la musique, nottament la harpe qu'elle jouait divinement bien...

Et puis un jour, elle décida de partir, loin, très loin, comme elle était de nature aventureuse...Elle découvrit ainsi, grâce aux informations qu'elle avait recueilli, qu'Idril était soit morte, soit devenue vampire...Pour venger sa meilleure amie et pour la retrouver, elle se mit en tête de chasser les vampires et de les tuer jusqu'au dernier...Chaque vampire tué apaisera la douleur de Nieve...

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2004 à 18:53:37   

Pauvre Blake ! Un chasseur ou plutot une chasseuse de Vampire va vite vouloir lui faire la peau !
Nieve
Chasseuse de Vampires
Elfe Sylvain
Nieve
4 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:12:44   Voir le profil de Nieve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nieve   

Héhé Mici

Fait attention à toi Blake...
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:39:35   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

ah oui mais ... le prob, lol c ke, on est en train de se tuer, ohhh maiiiss noooooon, oh merci nieve, je t'adore ^^ tu m'evites de tuer fari !!! je la tue plus ! blake se resaisit et voila, le probleme est reglé !
une chasseuse de vampire ? tres bien ... on va lui faire sa peau ^^
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:14:16   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   



Nom: Inconnu
Prénom: Riss
Age: Inconnu, probablement plusieurs centaines d'années.

Equipement: Elle a toujours sur elle les herbes nécessaire à la guérison de ses patients , mais aussi quelques poisons, au cas où.
Animaux: Elle ne possède pas d'animaux, bien qu'elle les adore.
Pouvoir: Elle peut voler , ce qui lui permet de se déplacer très rapidement d'un endroit à l'autre; elle est également très douée dans l'art de la guérison.

Physique: Je mettrai volontiers "voir avatar", mais vu qu'il est tout petit... Riss est grande, a des cheveux d'un blond clair très légèrement tiré sur le roux, une peau très blanche, des yeux bleux très très très clairs (ça on le voit pas sur l'image de toute manière).

Histoire:

Lors de sa première vie, Riss était issue d'une famille de pauvres paysans, mais pourtant bien gentils.

Un jour, le village où elle habitait fut assailli par de mauvais hommes, qui exterminèrent tous ceux qu'ils rencontrèrent. Riss avait seize ans, elle était une jeune fille douce. Et elle adorait sa mère.

Cette dernière, voyant les hommes approcher, s'enferma avec sa fille dans sa chambre. Le mari refusa de les suivre et resta à l'exterieur dans le vain espoir d'empêcher les assaillants d'enter. Lorsqu'il mourut, décapité, la mère de Riss prit peur. Elle se tourna vers sa fille.

"ILS vont nous faire souffrir milles sévices. Je préfèrerai mourir que d'avoir à les supporter, mourir que de te voir les subir. Mourrons ensemble, ma fille."

Elle prit la main de Riss qui la retira aussitôt.

"Mère, ce serait...

_ Comme tu le veux. Mais laisse-moi, je t'en prie, laisse-moi mettre fin à mes douleurs. Je suis veuve, j'ai perdu mon seul et unique amour, laisse-moi mourir avant de perdre mon seul et unique enfant. Je t'en supplie, c'est là mon seul désir."

Les hommes trouvèrent Riss en pleurs, la tête de sa mère défunte sur ses genoux, le sang coulant de sa gorge tranchée par le couteau qu'elle avait pris avec elle tâchant sa robe blanche.

Ils ne lui firent rien subir, car il n'y avait plus âme qui vive pour assister à son supplice. Ils se contentèrent de la tuer en la transperçant de leurs épées, car il n'y avait plus personne pour la pleurer.

La vie de la jeune fille avait été courte, mais pas une seule fois elle n'avait commis de péché.

C'est ainsi que les dieux, devant sa bonté exemplaire, en firent un ange.

Tout alla bien jusqu'à ce que Riss émette le désir de revoir ses parents. Les dieux lui apprirent alors que, pour s'être suicidée, sa mère avait été envoyée en Enfer.

"Elle était pourtant douce! Elle n'a jamais commis de péché! protesta l'ange.

_Si ce n'est celui d'attenter à sa propre vie contre l'avis des dieux, lui répondit-on."

Ainsi Riss, une seconde fois, ne put rien faire pour sauver sa mère.

Le coeur de l'ange devint alors haineux envers les dieux et les barbares qui avaient poussé sa mère au suicide. Elle se vengea de ces derniers en tuant tous leurs enfants de manière lente, comme d'une maladie. Rien ni personne ne put les sauver, comme rien ni personne n'avait pû sauver sa mère.

Puis, lasse des guerres et de la violence, elle vécut en ermite durant une centaine d'années, réfugiée dans la forêt des elfes sylvains.

Un jour, un enfant elfe échoua devant chez elle, perdu et gravement blessé. Elle le soigna et il resta près d'elle jusqu'à ce qu'il soit en mesure de rejoindre les siens. L'ange et l'enfant elfe créerent ainsi de solides liens d'amitié.

Riss crut qu'elle ne le reverrait plus, qu'il l'oublierai, le jour où l'enfant partit. Mais la mémoire des elfes est bien grande, et il lui rendit souvent visite, lui rendant en même temps peu à peu goût à son existence.

Elle se mit à parcourir les terres, soignant les blessés de la guerre.

Caractère : Elle est en général douce mais a conservé une profonde aversion envers les dieux. Elle évite tout contact avec eux. Riss n'est pas proche des humains mais elle sait que tous ne sont pas mauvais comme ceux qui l'ont tuée. Elle est gentille, compréhensive, mais il demeure en son âme une grande colère non assouvie. Dans les moments où elle s'abandonne à sa rage elle devient redoutable.
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2004 à 22:29:20   

Ca va être simpa notre première rencontre...

Bienvenue petite Ange...
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:44:50   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

merci!!!!!!!!!!!
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:44:16   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Bonjour à tous et à toutes !
Et ben, voici ma présentation :

Nom: Faradiel
Prénom: Halam
Surnom: Hal, He
Age: 18 ans

Equipement: Un sac en bandouillère plein de ses produits, herbes de guérison ; un long manteau vert foncé ; une bourse d'or à la ceinture.

Animaux: Une petite fée androgyne, Sypholide ou Sypho, avec laquelle elle peut discuter à son aise par télépathie ou par voix orale ; elles se connaissent depuis la cinquiéme année d'Halam...

Pouvoir: Grands pouvoirs de guérison, télépathie avec Sypholide, quelques traces de télékinésie (mais seulement sur des objets très légers) et un peu d'alchimie.

Physique: Halam est blonde, elle a des oreilles d'elfes (ne vous fiez pas à mon avatar présent... ). Ses yeux sont très variés ; ils peuvent prendre des couleurs différentes comme le marron, le bleu, le vert ou le gris. Ca dépend... Ses cheveux blonds ont quelquefois des reflets roux, à la lumière par exemple.

Mentale: Halam est une fille gaie, joyeuse, arrogante ; elle est calme et parfois très sérieuse, comme elle peut délirer complétement , selon son humeur qui passe d'une seconde à l'autre de la joie à la colère. Elle est très jalouse et parfois possessive... Mais c'est rare^^ Par contre, elle a des excés de colère violents certaines fois, et elle est très sensible...

Signe Particulier : Elle ne dort jamais ou très peu ...

Histoire: Halam est née de parents Elfes (nooon, j'aurais pas cru...). Elle vécut une enfance heureuse, entourée de sa famille, dans une cité elfe, loin des côtes de l'archipel. Son père, Hesnolas, lui apprit les secrets de la Guérison et l'initia très tôt à cet art complexe et utile ; et à cinq ans, Halam "ceuillit" dans la forêt une petite fée androgyne du nom de Sypholide, qui lui plut tout de suite...
Elles apprirent à communiquer par la pensée ; elles devinrent très complices au fil des années, alors imaginez lorsqu'Halam atteignit sa majorité...
Mais alors qu'elle avait 10 ans, ce fut le gros drame de sa vie : le village où elle vivait fut attaqué par une horde sanguinaire d'orques qui mirent à feu et à sang tous les amis d'Halam et les Faradiel par la même occasion : pourquoi s'en priver...
Un brave homme parvint tout de même à sortir Halam et Sypho du carnage ; elles ne virent jamais la mort de ceux qu'elles aimaient, mais elles ne les revirent jamais...
Le brave homme, Herdael, les mena par le monde ; un jour, alors qu'ils étaient en mer, le bateau coula par une malencontreuse manoeuvre maladroite, et sombra dans les eaux. Que devinrent Halam et Sypho ?
Elles échouèrent toutes les deux sur une plage de l'Archipel. Sypho avait les ailes collées par l'eau et elles se sentaient las...
Et elles partirent à la découverte de l'île...

A suivre dans ce forum !!


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2004 à 22:29:27   

okay! bienvenue parmi nous...
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:06:55   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Merci beaucoup, Kala ! J'en suis enchantée (ça à l'air vraiment sympa, ici !).
Bon, je vais aller faire mon petit nid sur l'ile.^^


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:48:54   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

BiEnVeNuE!!!!!!!!!!!!!!!
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:55:45   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

MeRcI !
CoMmE c'EsT cOoL d'EcRiRe CoMmE cA. nOn ?


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:32:13   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

sI!!!!!
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:45:57   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

J'aI cRaQuE aUsSi !^^


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:23:33   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Prénom : Hiswa

Nom : Yàr

Surnom : je n'ose pas imaginer se qu'il peut arriver si quelqu'un l'appelle "His"

Age : 186 ans

Métier : assasin

Race : Démone

Description physique : Elle resemble beaucoup à une elfe. Elle as les cheveaux gris et les yeux rouge.Elle a 2 petite ailes rouges qu'elle cache souvent avec sa cape grise qui ne la quitte jamais. Elle est toujours habillée de noir ou de gris. Elle a sur la joue un signe rouge.

Personnalité: Et souvent sracastique et moqueuse. Elle aime tué et faire du mal. Elle se sert de sa ressemblance avec les elfe pour atiré les gens qu'elle veut tuer et les tuer

Histoire : Elle est fille de 2 grand démon tout deux assasins. Quand elle était petite elle errais tout le temps. Cela lui fit son education et elle apprit à se battre et a survivre. A la mort de ses parents ,lors d'une grande bataille, elle ne resenti aucune peine. Elle fut receulli par un mage noir qui lui apprit la magie noir. Elle le detestait et quand elle considera qu'il lui avait tout apprit elle le tua froidemant. Elle continua se vie d'errante et commença a gagné sa vie en assasinant les gens.
Un jours elle vit un orc qui s'en prenait à un petit pegase noir. Elle le tua et prit soin du petit pegase maintenant ils sont inseparable
(vous pouvez voir le manque d'inspiration ! lol)


Signe particulier : Elle a sur la joue gauche un signe rouge marque de la famille de démon dont elle descent.

Capacité : Elle sais magner l'épée et tirer a l'arc parfetement et pratique la magie noire.

Animaux : Kuassia un pegase noir
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:49:06   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Halam tu l'as trouvé où t'on avatar ?
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:20:31   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

--> Sur ton site !^^ Et vii, c'est le grand retour d'Allis/Harwe...
Bienvenu, ma petite démonde préférée !!


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:23:11   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Merci ma petite fille de l'ombre/elfe sylvain préfèré !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Présentation  Présentation des persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum