L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Deppling  Zeplingdepp 

 Le marché

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:50:03   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

Falathar arriva de bonne heure, ésperant trouver quelque chose ... après tout, il ne pouvait pas arriver les mains vides ...
Enfin il trouva ce qu'il cherchait, au stand d'un elfe qui ne semblait pas avoir plus d'une dizaine d'années. Ils vendaient divers fleurs toutes aussi belles les unes que les autres.
Il continua sa promenade, esperant trouver quelque chose ou quelqu'un ...

Message édité le 07-05-2004 à 05:53:23 par Falathar
Yoan
Garde au service d\'Hypnos
Ange
Yoan
11 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 12:00:13   Voir le profil de Yoan (Offline)   Envoyer un message privé à Yoan   

(bon ben, apparemment d'attends personne )

Un ange aux ailes noires se tenait assit non loin de là. Près de lui, reposait un longue épée... En quelques sorte la cause de son bannissement.
Mais ça, il l'ignorait... comme tout le reste d'ailleurs. Après avoir quitté Livana, un nouveau et sombre départ avait commencé pour lui... et Hypnos s'était réincarné.

C'était son seul lien restant avec Livana... car les autres, plus de nouvelles.
Yoan aurait voulu qu'une jeune femme se réincarne aussi... Squay... son bonheur et sa douleur...
Mais c'était un rêve fou! Seuls les dieux se réincarnent.
Mais au fond de lui, Yoan voulait croire. Croire qu'elle reviendrait...

Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:19:29   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

(lol atta je regarde un truc ... si ça a pas marché je hurle)

Falathar aperçut un autre ange, mais il resta quasiment indifférent. Tout ce qui comptais, c'était de trouver un présent
Il ne pouvait pas débarquer comme ça au bout d'un an, les mains vides ...
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:20:00   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

(aaaaaarrrrggg !! ça a pas marché !!!)
Naomy Xiel
Pirate de la Mort
Humain
Naomy Xiel
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 08:55:50   Voir le profil de Naomy Xiel (Offline)   Envoyer un message privé à Naomy Xiel   

(Bon, moi je viens vous réveillez la, espèce d'anges )
Et c'est à ce moment là qu'un hurlement se fit entendre;

"Reviens ici espèce de morue! " C'était un pirate, un peu court sur pattes, qui criait après Naomy.
La milice ne tarda pas à arriver elle aussi. La jeune pirate passait à côté de Yoan lorsqu'elle vit son épée.

Elle fit un petit détour pour s'en emparer et continuer sa course... bousculant au passage Falathar. A côté de lui, son seul bracelet qui ne portait pas la marque des pirates.
Mais trop pressée pour s'en rendre compte, elle tenta de semer la milice.

Ce ne fut pas chose facile et après avoir bifurqué une dizaine de fois, elle put revenir tranquillement. Elle les avait semé!
Elle revint près des deux ange, et lança son épée à Yoan sans dire un mot.
Ses longs cheveux lui pendaient devant le visage, on ne pouvait que difficilement le voir...

Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:01:59   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

Falathar, agacé d'être ainsi bousculé s'approcha. Pour une fois décu d'avoir rendu ses armes, il s'approcha du pirate et abattit le tranchant de sa main sur sa nuque, avant de le voir vasciller

*bien fait ...*
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:03:10   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

(yes ça a marché ^^ )
Naomy Xiel
Pirate de la Mort
Humain
Naomy Xiel
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:05:00   Voir le profil de Naomy Xiel (Offline)   Envoyer un message privé à Naomy Xiel   

(...de la voir vaciller stp^^)
Naomy sentit quelqu'un abattre sa main sur sa nuque. Elle dégaina a dague et la posa sur le cou de l'ange responsable.

"Toi, ne me touche pas! " Lui souffla-t-elle dans un murmure. Sa voix était toujours aussi froide si ce n'est plus.

Jamais Naomy n'accepterait qu'on la touche! Surtout un membre étranger de l'équipage!
Elle gardait sa dague posée sur le cou de l'ange, attendant sa réaction.
Si il recommençait, il le paierait de sa vie!

(Nan t'en fais pas c'est juste des paroles en l'air^^)


Message édité le 16-05-2004 à 09:07:58 par Naomy Xiel
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:13:36   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

(y avait pas un autre pirate avec toi ? le "court sur pattes", je parlais de lui ^^ et au fait ... mon tit ange est deja mort ^^ enfin c compliqué
enfin non, laisse ça comme ça, c'est pas grave)

Message édité le 16-05-2004 à 09:14:46 par Falathar
Naomy Xiel
Pirate de la Mort
Humain
Naomy Xiel
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:15:53   Voir le profil de Naomy Xiel (Offline)   Envoyer un message privé à Naomy Xiel   

(...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^ deux de tension et trois de réaction^^' ben je sais po moi.... c'était juste pour avoir quelque chose à écrire^^')
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:16:36   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

L'ange ne réagit pas, il resta là posté, et s'aperçut que le pirate qu'il avait crut frapper était une femme.
Il inclina légèrement la tête et observa la lame sintiller sous son coup. Il sourit d'un air patient, ce qui était tres rare chez lui

"vas-y, fais-le !" Pourquoi tu le ferais pas apres tout ?"
Naomy Xiel
Pirate de la Mort
Humain
Naomy Xiel
9 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:24:31   Voir le profil de Naomy Xiel (Offline)   Envoyer un message privé à Naomy Xiel   

Naomy fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas la réaction de l'ange... sans doute du bluff!

"Tu veux mourir? " Demanda-t-elle en essayant de conserver son ton froid, mais là, il était plutôt partagé entre l'amusement, et l'étonnement.

Tout ça était louche et la milice n'allait pas tarder à revenir.
Elle attendit donc la réponse de l'ange, en jetant des coups d’œil du côté où la milice avait disparue.

Inquiète, elle l'était. Stressée, pas le moins du monde. Et agitée, beaucoup trop.
Il fallait qu'elle rejoigne rapidement la Mort...


*Si la milice arrive maintenant, je suis mal bar' *
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:37:13   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

"mais mince on s'en fou de ça !"

*elle est folle de rester là ou quoi ?!*

Il l'attrappa par les bras et la tira derrière le stand de fleurs du gosse. Il soutint le regard de celui ci et lui assura qu'il ne lui ferait rien. Il fit signe a la femme de s'asseoir et fit de même. Il trouve un chapeau (comme par hasard) et le lui fourra sur la tête, cachant ainsi son visage

"nen ... je sais ce que c'est, je suis déja mort ^^" le voila qui revient ..."

Il observa le pirate repasser le long de la rue
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 09:39:37   

(Viens aider son pirate ! )

Le bateau était tranquille, Ivan et Eric dormaient encore a poing fermés. Le jeune second se décida donc a fairer un tour au marché. il vit une de ses pirates, celle qui avait braillé dans les oreilles, se faire suivre et revenir seule. La voyant aux prise avec un homme, il s'avança, l'épée dégaignée.

"Cela serait dommage qu'un jeune homme meurt si brusquement. "

Le jeune Second regarda Naomy.

"Il vaudrait mieux que tu retourne sur La Mort ! La milice risque de repasser dans peu de temps. "

Le jeune garçon se retourna vers l'autre.
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:45:32   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

(j'ai pas d'épée moua ^^ désolé)
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2004 à 09:49:32   

("oups !" Va éditer son message "Vala, C'est corriger ! "
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 09:57:33   Voir le profil de Falathar (Offline)   Envoyer un message privé à Falathar   

Falathar observa l'adolescent d'un air surpris. Il se redressa et plongea son regard dans le sien

*Je ne lui ai rien fait ... a part peut etre le premier coup, mais c'était un accident !*

Soudain il se mit a rire et repoussa de la main l'épée de Seth. Deux foismenacé de mort en moins d'une heure, cela aurait du l'irriter, pourtant

"je te prie de 'excuser, mais je ne lui ai rien fait ... enfin ... partez de toute façon, mais evitez de bousculer les visiteurs sur votre passage ..."

Il se mit à rire une nouvelle fois, puis repartit on direction de l'allée
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Archipel  Deppling  Zeplingdepp  Le marchéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum