L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles 

 Races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:33:08   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

VOICI LES DIFFERENTES RACES DISPONIBLES SUR L'ARCHIPEL

Les Humains:
Ai-je besoin de vous décrire? il me semble que non car vous avez des mirrois pour cela... imaginez juste que vous êtes au moyen-âge à l'époque des grandes découverte!^^

Les Elfes:
-sylvains: Fervent défenseur de la nature. Ils sont du côté du bien si on puit le dire ainsi...ils sont excellent archer et leur cheveux sont souvent blond...mais il y a toujours des exceptions(^^)
-haut (-les hauts-elfes ou Noldor):sont sensiblement plus intelligents que les autres elfes. Ils ont généralement les cheveux noirs et sont horriblement raciste..si on puit le dire ainsi...je m'explique: pour eux les hauts-elfes sont les meilleurs et ils ont beaucoup de mal à supporter une race qu'ils considèrent inférieur à eux.. Il sont versé dans le bien...
-gris:ils sont également, généralement, du bon côté, le bien quoi! Ils possédent des yeux gris et beaucoup d'entre eux sont très vieux, beaucoup plus vieux que la moyenne elfique car se sont les sages et les premiers elfes!
-Drow( ou elfe noir): Elfes versé dans le chaos et le mal, ils ont la peau sensiblement mat et sont d'excellent combattant...

Les Nains:
Ils sont souvent mineur et petit, ils ne dépassent généralement pas les 1m40, et encore, c'est grand pour un nain ça!
Même s'ils le nient totalement, ils ont une petite ressemblance avec les hauts-elfes: Ils sont raciste et fier de leur race!
Ils aiment faire la fête et boire de la bière!

Les Hobbits:
Ou gnome...les hobbits quelque soit leur âge ont la taille d'un enfant humain. Ils sont tout le temps pieds nus, et leur pieds sont recouvert de poils!

Les Lycantrope: ce sont des humains qui ont la faculté de devenir des bêtes sanguinaire à la pleine lune...c'est à dire des loups-garou!

Les vampires: ce sont des humains morts qui survivent en buvant le sang de créature fraiche!
Ils ne supportent pas le soleil, l'ail et tout symbôles religieux!
Ils voient sensiblement mieux dans l'obscurité

Les Orcs: cene sont pas des elfes noirs. mais des elfes du bien qui ont été torturé et se sont versé dans le mal..ils sont hideux et ont souvent la peaux vertes...

Les Lutins: dérivé des hobbits mais encore plus petit

les Gobelins: ai-je besoin de vous faire un dessin? vous avez vu le seigneur des anneaux, ou lu des livres avec non? alors voilà...!

les êtres de:
-l'eau: ou sirène, triton...
-la terre:les golems
-l'air: les typhons, pas des cyclones, mais des créatures faites uniquement d'air et de vent
-le feu: les ifrit: créatures faites de feu..

Des idées? n'hésitez pas à m'envoyer un MP^^

Message édité le 30-04-2004 à 21:41:06 par Hypnos

Message édité le 01-05-2004 à 09:33:35 par Hypnos

Message édité le 01-05-2004 à 11:45:16 par Hypnos

Message édité le 05-05-2004 à 13:04:58 par Hypnos
sylfilia
Nouvel(le) arrivant(e)
3 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:46:21   Voir le profil de sylfilia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylfilia   

a nan !!! lol c pa bien ta oublier les sylfes c'est comme les fées
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles  RacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum