L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Espace pub 

 Quelques forums...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2004 à 18:26:52   

Bon, alors je vais commencer pour le mien : Wosted
C'est une école de magie, basé sur Harry Potter et se situant en Australie.

Alors le second, c'est le site a Galantyka. Vous voulez savoir qui c'est, ne cherchez pas. Voila le site : Cycle de Galantyka Bon, je vous préviens, sur le forum, on est pas des plus serieux. Moi, je vous laisse savoir qui je suis.

Message édité le 27-05-2004 à 18:28:19 par Kala
Membre désinscrit
   Posté le 29-07-2004 à 12:18:19   

Mon petit dernier né : Farza

Alors ce petit jeu de roles est assez étrange au niveau de l'histoire... Je vais essayer d'être simple... Tout commenca sur Terre, planète envahie par la Guerre, un groupe d'humains en eut marre et partit... Il finirent sur Farza... Dans cette planète, tout était bien, aucune guerre, une harmonie règnait... Jusqu'au jour ou une prophétie eut lieu... Une enfant naquit peu après, et le jour de son vingtième anniversaire, tout tourna au drame... Les Anciens, Races disparues de Farza, revinrent a la vie et mirent la planète a feu et a Sang. Maintenant, ce sont eux qui dirigent, tuant les Descendantes des Terriens : pour leur survie. car la prophétie a une suite, qui a été oublié, mais qui dit qu'un jour, une descendante terrienne arrivera et remettra la paix dans ce monde...

Ca va? Vous avez compris ? Sinon, bah allez y faire un tour !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Espace pub  Quelques forums...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum