L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Espace pub 

 Esverthil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:22:13   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

The world of Esverthil

Vous avez maintenant franchi le Miroir d'Eglerion, le Miroir qui permet aux mortels d'accéder au monde d'Esverthil.
Esverthil est un monde où le mot "impossible" a été rayé du vocbulaire de la Langue Commune. Que vous vous soyez métamorphoser en Elfe, en Orque, en Ange, en Démon, en Fée ou en Monstre, vous voici prisonnier de ce monde, et vous êtes condanné a y errer et à choisir votre camp : le Bien ou le Mal.
Car Esverthil est un monde en guerre perpétuelle. Que vous le vouliez ou non, c'est la guerre. Soit vous server le Bien et par conséquent l'Impératrice, soit vous voulez rester du côté du Mal au service du Roi Sharak.
A vous de décider ...

Il y a une bonne ambiance (vous trouvez pas ? ), plein de forum Hors Jeu et une super administratrice ! lol Vive les fleurs !
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:28:05   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Siii ! Une super admin !
Il a l'air chouette ce forum...^^ lol.


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 00:29:50   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Ouais mais il parait que la creatrice est... comment dire... stupide, qurtout ses blague ! lololololol
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:39:57   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

bof, ça peut pas être pire que la nouvelle admin!

Moi? Dit quelque chose? Naaaaaaaaaaaan! Je parlais aux zoziaux!

A propos de Zoziaux, si vous avez le coeur fragile, évitez de rencontrer cette personne : [img] http://site.voila.fr/avatarstylemanga/images/1-picture1.gif?0.19955007836367966 [/img]

Elle s'appelle Viall, c'est ma soeurette dans la vraie vie, et elle a été créée pour pourrir la votre!

D'abord elle commencera par vous tomber dessus en hurlant "COMME LES ZOZIAUX!!!!" et une fois qu'elle vous aura repéré, elle ne vous lâchera plus!

Et le pire, c'est qu'elle est du côté du Bien!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2004 à 15:47:24   

lol ! Pauvere Viall ! Elle sait ce que t'as marqué sur son compte, ou elle l'ignore ?

t'as oublié une chose : Elle adore tirer les oreilles des Orques...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:42:28   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

Et si vous êtes un bel elfe blond ne vous approchez et ne lui parlez surtout pas elle risque de ne pas vous lacher !!!!!


--------------------
Hiswa Yàr


Démone resemblant a une elfe
Riss
guérisseur
Ange
Riss
32 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 23:56:12   Voir le profil de Riss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riss   

Kala ====> je sais plus si je lui ai dit... mais je crois qu'elle le sait... mais bon elle trouvera bien un moyen de se venger!

Hiswa ====> ça c'est vrai!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2004 à 13:04:30   

Pauvre Riss ! On t aimait bien !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Espace pub  EsverthilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum