L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Flood 

 Envie de délire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2004 à 17:12:56   

Ben voila, j'avais envie d'avoir un topic délire pour éviter de p*****r les sujets.

Kala : Quel serieux !

On le dirait pas ? Ca t'épates ?

Kala : oui, c'est pas l'impression que tu donnes !
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:21:10   Voir le profil de Falathar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falathar   

ça c po une mauvaise idée ...
dites, y a un truc que g po bien comrpis là ... antoine c bien élendil, mais c perso ... c ?

Falathar : bah vi povre idiot ! t'as pas encore compris ce qui ct passé ?

si, si mais ... au fait salut ^^

Falathar : en plus il oublie les bonnes manieres ... salut ...

ça te fait pas plus d'effet que ça ?

Falathar : bof ... ché po ...

sinon ça va ? apres tout c bien pour flooder ici nen ?
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 22:19:03   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

qu'est-ce que tu captes po? V__v
il ba le rejouer le blake, t'iinquiète, enfin d'après ce qu'il m'a dit^^
mais je comprend pas bien ta question en fait...o_o

Hypnos: tu aimes bien montrer ta tête autrement que par des smiley c'est ça hein?

Non non, c'est juste que le syndrôme du jdrme déteint un peu dessus, je te ferai également remarquée quew tu t'es incrusté dans ma conv avec moi même sans rien demander!

Hypnos: et oui! je ne suis pas comme Falathar, je suis fou moi, je ne connais pas les boinnes manière

...-_-''
Elendil
Noldor
Elendil
8 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 05:33:08   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Elendil : abvvviiiou ...

Blake : Non arrete sale monstre ! reviens ici !!!!

oh arretez bande de gamins ... salut tt le monde

Blake : pourquoi c'est lui qui joue ?

mais parce que ! je t'ai deja dit pourquoi, alors lache moi !

Elendil :burrrp ...

Blake : Antoine ?

vi ^^

Blake : c'est elendil ...

*se precipite sur le sujet* quoi qu'est ce qu'il a ?

Blake : Il a rendu son ptit dej ...

Bah ... euh ... Falathar ? je crois que c pour toi ...

Blake : d'abord, moi je veux etre un pirate ! un pilleur de sarcophages et ...

oui, oui, on verra ...
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:14:38   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Blake : bouh, je suis là ... avec un nouveau look tout de même

te plaind pas ...

Blake : non, non, non, mais je ne me plainds pas du tout ... au contraire ... T'as vu, Fari est là !

oui j'ai remarqué ^^

Blake : ah ^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 22:42:29   

Kala : C'est qu'ils sont gentils ces petits !

MA 'tite Kala commence pas a les attaquer ou tu vas finir comme Rei, avec une trou a la place du ventre !

Rei : Tiens, mais c'est qu'il est la le petit coupable ! **sort ces dagues** Je vais m'occuper de lui, ne vous en faites pas !

Blake, simple conseil, cours ! **regarde Reika ! ** De pire en pire celle-la !

Rei : Tu peux garder tes commentaires !

Non !
Falathar
¤Gardien d'Elwing¤
Ange
Falathar
36 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 09:14:18   Voir le profil de Falathar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falathar   

hum, hum ... Oui, non mais Blake, je crois que t'as le don pour t'attirer des annuis partout ou tu vas ...

Falathar : aidez-moi ...

Quoi ?

Falathar : *regarde le gosse* C'est moi qui doit m'occuper de ça ?
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 09:52:53   

**Le joueur pleure ! **

Ouin, c'est un sombre idiot celui la !

Kala : Mais non pleure pas, tu vas voir, ca va aller mieux !

Rei : Pour vous simplifiez, elle vient de se faire traiter de 'pas roliste' et ca lui a pas plu ! **Sort ces dagues** Tiens, sers en toi sur le sombre idiot qui dit que t'es pas roliste.

Moi : je suis sur qu'il y connait rien ! C'est meme pas un roliste par forum, c'est normal qu'il comprenne rien !
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:00:45   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Blake : Qu'est ce qui va pas mamoiselle ? oh chouette, un combat **sors ces sabres**

Range ça ...

Blake : **pointe ses sabres vers nul part** niark, niark, niark ...

Arrête ...

Elendil : snif **regarder son ptit dej étalé sur lui**

Beurk ... Bon blake ça suffit ! **fou une tarte à son perso**
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:03:48   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

salut tout le monde!

Ten: ... *regard vide*

allez, un peu de punch, Ten ^^'' on est à l'antenne

Ten: m'enfoutj'aipasdemandéànaîtremwa...

^^'' pardonnez-la, elle traverse une mauvaise passe...

Ten: *regard-de-la-mort-qui-tue-la-vie-pour-toujours* mmf...

alors, Antoine, tu t'en sorts avec tes persos?

Ten: je vais les tuer pour lui si il veut ...

^^'' naaaaaa ça ira, meric Teeeen
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:14:36   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

gna ^^ ils sont chiants mais je les aime bien

Blake : Koi ? chiant ? moi ?!

Ben sans te vexer ...

Blake : *Balance son sabre sur son créateur*

Arrrrg mais t completement raté toi ou koi ?!
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:18:57   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

Ten: *sort le fleuret tt neuf* touche pas au frère de ma créatrice, twa!

merci Ten, ça iiiirraaaaaa!^^'''''''

Ten: *embroche Blake par l'épaule* na!

O___O arrêteuh!

Ten: *lèche le sang sur la lame* miiiiamm...

je pense que c'est plus une vampiresse qu'autre chose des fois...
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:15:36   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Blake Wild: *completement surexité a la vue de son sang partt sur sa nouvelle chemise blanche ...* Ouaaaaahhh ! encore

-_-''

Blake Thief : Donc c'est ça, ma nouvelle version ? il est encore plus zarb que moi ^^''

a ta place, je m'abstiendrai ...

Blake Hacker : *observe les deux autres* dis antoine ... c'est toi qui les a tous faits ? je me demande si t'as pas un grain ...

Antoine Weasley: Salut ^^

ah oui c'est vrai que t'es là, toi aussi ...

Elendil Galdor : bviouuuuu ...

La ferme !

Anthony : niark, niark ...

Mais qu'est ce que tu fous là ?

Rana : Dites, vous avez pas vu Maela, je le trouve plus ... j'ai peur qu'elle se soit perdue dans un couloir ...

j'en peux plus, ils sont trop nombreux ...

Thomas : Hello ! devinez qui je viens de croiser ? un allien ^^

-_-''

Guillaume : *se tourne vers ten* dis donc toi, tu ressembles a la princesse que j'ai enlevé !

Dave : Ta gueule, ou je te bouffe !

Help !

Blake Cooper : **prends son créateur dans ses bras** T'inquiete pas, je sais ce que c'est d'avoir trop plein de monde cloné autour de sois ...

Lâche moiiiii !!!

Message édité le 09-05-2004 à 17:21:05 par Blake

Message édité le 09-05-2004 à 17:23:00 par Blake
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:48:45   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

Lucifer me demande de vous dire de vous taire...^^
Enfin, vous n'avez pas vraiment besoin de le faire, mais je sens que ma tête va craquer...
Si vous n'aviez pas comprit, Lucifer demande ça à mes petites créations^^...j'en ai mal à la tête...-_-'''

Hypnos: Ahah! Bien fait!

Lucifer: Je vais tous vous tuer si vous n'arrètez pas....

**silence critique**

merci...heureusement que t'as pas laissé parler les autres...^^
Aaby
Mage Blanc
Sirène
Aaby
12 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:09:15   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

...et bé! Comme convesation c'est bien animé hein

Aaby: et t'as rien trouvé de mieux?

Ben... non ^^'''

Max: *aplaudit* Bravo

Oh toi je t'ai rien demandé hein!

Elo: euh... calme c'est pas sa faute si il a pas d'humour^^

Max: de quoi??!

Elo: non rien...

--_--'''
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 07:45:38   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Dave : Dis donc, on a un point commun, toi et moi ...

Blake (la nouvelle version) : qui ça moi ?

Dave : oui ... D'ailleurs, tu veux pas me faire une petite morsure là ... regarde, ça me démmange ...

Blake : Là, ici, là ?

Dave : Oui, là, t'es dessus, jsute là ...

Anthony : ça a l'air appêtissant dites moi ^^

Antoine W. : -_-''

Comme tu dis -_-''
Fari
Vampire
21 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 15:31:46   Voir le profil de Fari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fari   

Fari (l'ancienne version): Beuuuuuuuurkkk *vomi*

Fari (la nouvelle): bin quoi keski y'a?

(pour plus de simplicité et pour pas m'embrouiller moi meme, l'ancienne version sera la version N1 et la nouvelle - le vampire donc- la version N2)

Fari N2: mais-euh! pk ch'ui tj 2eme?

Fari N1, tj po remise de ce qu'elle a vu: beuuu... kof kof...

Fari N2: mais keski y'a??? c pourtant tt naturel!

Fari N1: quand je pense que tu fait ca aussi... gloup! *sort de l'ordo
et cour ver les toilettes de sa creatrice*

Lil Moon: dites, reste pas un peu de cette superbe mixture rouge?

La pitite voix (au fait, qq a un nom pour elle? *comme si j'en avias besoin!!!* ok ok c bon...): ausekour! c surpeplé ici!!!

La pauvre Arij, la tete entre ses deux mains: bon dieu, quesqui m'a pri de toute les créer???

Fari N2, qui commence a trouver le temps long, s'approche de Blake Wild et de Blake Thief, une épée a la main: bon, je m'occupe du quel de vous deux? ou les deux en meme temps peut etre?

Message édité le 10-05-2004 à 15:38:21 par Fari

Message édité le 10-05-2004 à 15:47:24 par Fari
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:17:45   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

Ten: laisse m'en un peu, Fari *fait un trou sur un autre Blake*
Miriam : BAM *s'évanouit*
Jenny: -___- je n'ai rien à voir avec ces monstres incivilisés. Dave, tu as de mauvaises fréquentations!
Ten: *baillone Jenny* tais-toi *fait un trou dans Blake*
-_-'' arrêtez le massacre, par pitiéééééé!
Ten: *baillone sa créatrice* je suis la Boss cette fois! mouhahahahaaa!!!!!

Tenbra: non! je suis là mwa! *sort son dragounet* et Nox aussi^o^
Ten: tu ne peux rien contre mwa! je suis la plus forte et la plus omniprésente de toute ses persos!!! ^____^
Tenbra: c ça.... regarde! * montre toute une armée de fille aux cheveux noirs* c'est mon escouade de personnages de Ten imaginé par Antoine! la quantité l'emporte! mouhahahaha!! quel amirale, je suis! ^__________________________^

mmmffff!!mmmmmmmmm!!!*se tortille pour enlever son baillon* mfff!
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2004 à 17:23:44   

Kala : On ne enace pas MON lapinou !

Moi : Ouin !

Reika : C'est rien, elle a seulement été traité de psychopathe-scizophrène a cause d'elle **Montre Kala ! **

moi : **pleure **

Reika : **regarde la joueuse ! ** Mais mesleur une bonne dague dans le dos et on en parle plus !

Moi : Mais ca va pas ! Je vais pas m'abbaisse a un niveau si bas pour leur beaux yeux qui sont meme pas beau ! **recommence a pleurer ! **

Loth : C'est la déprime totale !

Reika : Oui, ca devient meme enervant ces pleurs **sort une de ses dagues ! **

Loth : S'il te plait, range ça !

Reika the second (petite anglaise ! ) : But send them paitre !

Moi : **les grosses larmes aux yeux ! ** Mais et Arielle ?

Loth : Quoi ? ils ont touché a Arielle ! Présente les moi, je vais leur en cause deux mots !

Reika the second : I think they don't touch Arielle really, but our player is very irrated !

Loth : Possible, mais voyons, montre a ces idiots que tu vaux plus que ca !

Moi : MAis toute la classe va savoir qu'ils me prennent pour une psychopathe-schyzo !

Reika : I think they know already !

moi : bouuuuuuuuuh

Loth : On va abreger ici, vous devez vous douter de la suite !
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:44:25   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Dave : *enlace sa soeur* mais non jenny ... moi je te dis que tu t'inquietes trop !

MOi : *regarde tous les rouquins qui gambadent autour de lui* Arij, au secours

Blake Wild *observa Fari N2* tu t'occupes de moi, l'autre c'est un ancetre ...
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:42:25   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

Ten Crow: je suis une agent secrète. Je tue. J'infiltre. Je n'ai pas de coeur.
mwa: mmfff *défais son baillon* voici Crow, ma nouvelle persos sur Drime... ^^'' bon courage, c'est du roc cette fois!

Tenbra: et mwa alors???!!!! je suis la plus méchante de toutes!
Ten: nan c mwa! *brandit son fleuret sur sa clone*
les autres mwa: nan c mwaaaaa!!!!!

mwa: -___-""" avoir plusieurs persos c'est risqué, surtout pour la vie en communauté...

Crow: Objectif= tuer les autres clone, revendiquez le titre de Persos en Chef. Munition : flingue. Danger: armée de clones. Durée aproximative de mission: 367 heures 45 min 4s.

mwa: ^^""
Fari
Vampire
21 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:29:41   Voir le profil de Fari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fari   

Mathidle: (je vien de me souvenir d'elle, lol) * tombe ds le coma apres avoir assisté a cette scene*

Fari N2: Ten!!! et moi alors??? non mais! fo savoir partager ds la vie!!!
*bondi sur Blake Wild* GERONIMOOOOOOOOO!!!!!!

Lil Moon, observe Ten Crow: a ouai? c ce qu'on vera! roc ou po, JE suis la meilleure!

Fari N1: *s'assi ds un coin et bouge plus, regarde autour d'elle et s'etone du fait que ca soit la meme personne qui l'a crée qui a fait tout le reste aussi, et ce dit aussi que le monde change bien vite...*

Moa: t'inquiette Antoine, je suis ds le meme cas que toi... sauf que moi elles son presque toute les cheuveux mi-long et noir, si on oublie me chere pitite Fari N1 et Mathilde)

Fari N2: Mais pk je suis tj 2eme?

Fari N1: pcq je suis plus sage! Na! Et range tt de suite ce sabre, non mais! te battre comme ca a tout bout de chan! t'as pas honte?

La petite voix (bon et ces idées de prenoms hein??? *J'EN VEUX PAS!!* ok ok): maman les p'tites Fari sur les forums on t'elles des jaaaaammbes?

Moa: ch'ui d'acc avec toa Ten, surtout qu'il y'en a une qui me colle a la longue...

La pitite voix: tu parle de ki la? hein???????

Moa *se ratatine* et le pire c qu'elle a une grande, grande, graaande massue... naaaaaaaaan on touche pas a sa creatrice...
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 07:10:04   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

Anthony : eh Mathilde !! **Deux grands yeux jaunes** **saute sur Crow** Tu l'as tuée salle sorcièèèère !! oops ... **jette un coup d'oeil discret à Miriam** Le prends pas mal Mimi, j'ai rien contre ta mère ...

Blake Hacker : Eh Moon ! devine koi ? je suis allé au mag de farces et attrapes, avec Ulysse, on va foutre une raclée à Jash ...

Moua : non, qu'est ce que je t'ai dit ! ne sois pas violent ac les autres persos !

Blake Hacker : Moon ! sors avec moi, et je lui fou la paix

Moua : -_-" il me fait de plus en plus penser à James celui là

Blake Hacker : James, c ki ?

Moua : laisse tomber, tu connais pas ...

Blake H : C KII ?!!!!

Moua : enfin ... tant que c pas a Remus ... enfin tu me diras, y a Anthony pour ça ...

Blake H : **S'appuie contre le mur** mouais ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2004 à 18:33:47   

Seth, regardant les autres : " C'est des cas ceux-là ! "

Moi, regardant Seth : "Oui, il me semble. Alors ta limonade ? "

Seth, sirotant sa limonade : "Très bonne ! "

Moi : " Ah, profitons du beau ciel beu "

Seth : "La mer me manque !"

Moi : "Dis-toi que le ciel est la mer de nuages ! "

Seth : "mouais ! "

Moi : "Au fait, sethi, tu t'es pas présenté ! "

Seth : "Ah oui. Alors, je me présente, Seth Reagiais, Second du Capitaine Killange, près a tout pour mon père, le premier ou la première qui le critique passe par dessus bord ! "

Moi : "Quelle gentillesse ! "
Ivan
Second du capitaine Killange
Humain
Ivan
129 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:26:31   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Ouais... c'est pas mal

Ivan: T'insinue quoi là?

Moi: Euh... rien rien^.^'

Ivan: Je sais pas bien me battre, mais je peux encore t'enfoncer mon épée dans le ventre -_-

Moi: euh, non merci^.^' *s'éclipse discrètement*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Flood  Envie de délire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum