L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles 

 Demande de rôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:35:20   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

bien...maintenant, une fois que vous avez choisi votre rôle, passez par là pour le demander et qu'on puisse vous valider ou non^^
Aaby
Mage Blanc
Sirène
Aaby
12 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:14:01   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Coucou! (Ca rappelle quelqu'un?? )
Puis-ze être une sirène/mage blanche/et guérisseuse steupl??
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:17:12   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

mage ET guérisseuse? ça fait po un peu beaucoup?? je sais pas...je voyais un seul métier..paske la les deux sont dans le domaine magique et la mage blanc a certain pouvoirs du guérisseur^^
Aaby
Mage Blanc
Sirène
Aaby
12 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:19:20   Voir le profil de Aaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aaby   

Bon bah va pour mage blanche^^
Elendil
Noldor
Elendil
8 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

je peux etre un elfe nouveau né ? ne vous en faites pas, je sais déjà qui sont mes parents ... et ils le savent aussi, enfin ma maman, mais c'est une surprise pour mon papounet, fo po lui dire
dites je peux svp ? *mode chibi eyes activé*
Elwing
Princesse des elfes de Livana
Noldor
Elwing
8 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 20:44:15   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elwing   

Slt, je faire partie des hauts Elfes ?
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:48:37   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki pour voux deuxx!^^
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 06:58:48   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

hello Hyp! ze peux être une mage noire/alchimiste?
merchiiiii!^_____^
Fari
Vampire
21 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:05:15   Voir le profil de Fari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fari   

Ouiiiiiinnnnn pauv' Livana! sniiif
(a bon? Antoine c ki ta mere ds cette histoire?
Ten! ch'ui contente de te revoir!!! et mon msn chat ki ne marche plus... )
Bon alors on va pas perdre les bonnes habitudes, j'voudrais etre un vampire... hum... j'esite en fait... vampire ou.. bon alors vampire et Dresseuse de toute creatures volantes svp
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:40:29   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki pour vous deux...^^ vous serez donc des ex-de livana comme hyp,typh et kala? ou des nouveaux perso en vu?
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:07:47   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

la même qu'avant je pense, je vais voir avec Blake...
Ten
Intendante du port d'Elindura
Habitant(e)
Ten
80 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:24:48   Voir le profil de Ten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ten   

Ten a écrit :

hello Hyp! ze peux être une mage noire/alchimiste?
merchiiiii!^_____^

atta Hyp!!!!!! g changé d'avis pour mon métier! tu peux tjr changer? je voudrais être intendante du port de Elindura, c possible?
tu vois, je m'occupes du filtrage des marchandise et tt çà...stpppp!!!^^"
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:56:13   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki^^
Blake
Voleur
Vampire
Blake
88 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:34:03   Voir le profil de Blake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blake   

bon voilà ^^ enfin de retour, pour vous jouer un mauvais tour ... Blake ... Gareth ! (jai dessidé d'avoir un chat)

puis-je, s'il vous plait, etre le même perso qu'avant ? Vampire voleur ? je pense qu'assassin et compris dans la race ...

Message édité le 07-05-2004 à 13:34:57 par Blake
Yoan
Garde au service d\'Hypnos
Ange
Yoan
11 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:54:52   Voir le profil de Yoan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoan   

Salut! Je me demandais si je pouvais reprendre le rôle d'ange déchu au service d'Hypnos???

Message édité le 07-05-2004 à 18:55:32 par Yoan
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:01:14   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki pour vous deux^^ je vous donne vos rôle alors...^^
Aerendil
Déesse de Livana
Divinitée incarnée
Aerendil
5 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:49:11   Voir le profil de Aerendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerendil   

Je suis de retour na!

Alors,je peux faire une humaine , pirate et dresseuse de dragons (si possible ?
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:12:20   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

vivi, bienvenu n'Aerendil, lol, enfin n'Hypnos va po trop aimer, 'fin si, mais t'aura le même nom que l'un de ses pires cuachmar
tyria
Nouvel(le) arrivant(e)
4 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:32:44   Voir le profil de tyria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyria   

Hé hé Tyria est de retour !!!!!
Ben moi tj pareil : fée ac les pouvoirs du feu, au service de Hypnos !!!
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:37:49   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

oki
Eric Killange
Pirate, capitaine de la Mort
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:38:31   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

bon et bien...bonjour tout le monde et bienvenu sur mon forum^^
alors...j'aurais besoin de quelques valeureux moussaillons pour la Mort dont je serais le capitaine...certains ont pu voir son efficacité lors de certaines rencontre avec mon pote Hypnos...

Donc...c'est pas bien compliqué, juste certaine chose qui doivent être fondamentale, tel que leur apparence, et certains passages de leur vie avec Eric...donc j'aurais besoin de deux second...^^

Dont les avatars serait ceux-ci à peu de chose prêt...:

Ce gentil petit moussaillon doit avoir 14 ans, pour lui Eric est un père malgré ses apparences bizarres et ce petit bout-de-chou(c'est ainsi qu'Eric l'appel) est orphelin...
ensuite, niveau caractère, etc...c'est celui qui le voudra qui verra! ah et le nom! J'oubliais...^^'
Il doit s'appeler obligatoirement Seth...il lui faut un nom de famille mais je vous laisse le bon soin de le choisir....

Ensuite, l'autre est un peu plus âgé et n'est pas très fort au combat, il doit s'appeler Ivan, nom de famille libre, il doit être d'un naturel calme et s'avérer être l'un des membres de l'équipage les plus intelligent et les plus sournois malgrés son visage angélique^^ lui aussi est considéré comme le fils d'Eric mais possède moins d'atome crochus avec lui...son âge doit se situer entre 18et 24... ah et! il doit venir d'une famille aisée...donc un peu snob, a vous de trouver pourquoi il est devenu pirate!
moins de contrainte pour lui...vala sa tête^^:

Et après, il y a tout les membres de l'équipage...pas plus de dix, mais ça m'étonnerai qu'on atteigne déja ce score...-_-
Il peut aussi y avoir des femmes à bord du navire bien entendu^^

J'oubliais, les deux petits doivent être des Humains...^^

Et donc...vous pouvez utiliser un autre avatar pour ces deux-là...mais^^ j'aimerais d'abord les voirs pour savoir si cela correspond à leur image...^^

Ah et...

Nous avons besoin d'un mage-illusioniste-druide à bord du navire...^^
Lui, il devrait être vieu...entre 150 et 480 ans...
Sa tête:

Donc, en plus d'être alcoolo, c'est un accroc au tabac, surtout à la pipe...cela endommage un peu son caractère...^^ vila, et très bon illusionniste, le nom..bah cui que vous voulez
ah et, c'est un elfe gris^.^

Et...l'une de mes préférés, lol, la foutteuse de merde
Elle doit s'appeler Sofia, et dois foutre la merde^^ c'est tout, vous la trafiquez comme vous voulez. Tête libre^.^

Et la vigie de la Mort, vrai alcoolo lui aussi, mais moins que notre ami le mage, ils doivent avoir un passé en commun et quand ils se soulent, ils se retrouvent toujours ensemble pour...se souler, lol. Il est borgne!
Nom libre, sa tête:

Message édité le 13-05-2004 à 18:40:39 par Eric Killange

Message édité le 13-05-2004 à 18:42:19 par Eric Killange

Message édité le 13-05-2004 à 18:46:05 par Eric Killange
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2004 à 18:43:43   

Je peut faire le petit Seth ?
Eric Killange
Pirate, capitaine de la Mort
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:44:32   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

oki
^^
Naomy Xiel
Pirate de la Mort
Humain
Naomy Xiel
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:24:56   Voir le profil de Naomy Xiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naomy Xiel   

En parlant de femmes^^
Salut! Puis-je faire partit de l'équipage ???
Eric Killange
Pirate, capitaine de la Mort
Humain
Eric Killange
49 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:45:03   Voir le profil de Eric Killange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric Killange   

ouais^^ génial, une belle femme à bord, ça nous aurait manqué
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Rôles  Demande de rôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum