L'Archipel
Administrateurs : Eric Killange, Hypnos
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Flood 

 Absences...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hypnos
Dieu du Temps
Divinitée incarnée
Hypnos
55 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:42:54   Voir le profil de Hypnos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hypnos   

Bon, l'idée vient bel et bien de moi:P(comme sur Drime) alors ce topik vous servira pour dire quand vous serez absent sur de longue duré, trois jours jusqu'à quelques années^__^

Enfin voila, tout ça pour dire que vous aurez la chance de ne plus voir Hypnos et Eric jusqu'à jeudi! ^^

Donc bonne semaine jusque la, et ne faites pas les fous sur mon site, vous rappel que c'est Hypnos le fou!
Donc
a+!!^^
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:45:40   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

Mwa c'est de vendredi jusqu'à dimanche, je serais PAS LA (*bon débarras.* KOOOAAA ? Kes que t'as dit, là ??? *Moaaa ? Rien !!! J'ai RIEN dit !*). Peut-être dimanche je pourrais faire un tour, peut-être pas...
Je verrais bien ! Sinon, et ben, à la semaine prochaine (mais aujourd'hui je suis là, quand même.^^).


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2004 à 09:30:48   

Bon, vous allez devoir être sage pendant trois semaines... Et bah oui, je serais plus la pour vous surveiller...

Bon, alors je suis absente du 7/07 au 27/07 alors pas de betise durant mon absence !
Halam
guérisseur
Elfe Sylvain
Halam
32 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:24:38   Voir le profil de Halam (Offline)   Répondre à ce message   http://allis.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Halam   

[Ben si ! On va s'éclater, y a plein de co***ries à faire ici...^^ Non, je déc. Franchement, tu vas nous manquer, ma p'tite Kala adorée... En tout cas, bonnes vacances Même si tu parts que le 7]


--------------------
HaLaM

Si VoUs RêVeZ fAnTaStIqUe Et ScIeNcE-fIcTiOn, BiEnVeNu A aR-kHaOs...
Hiswa
Assassin
démon
Hiswa
29 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:47:06   Voir le profil de Hiswa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiswa   

* vien juste de realiser *
Quoi tu part le 7 !!!! Et comment on va faire pour tuer Galdraelle !!! Je vais devoir attendre 3 semaine !

His : Quoi ! J'ai pas envie de poireauté pendant 3 semaine ! Je vais la tué toute seule !

Me : Tu y arrivera pas.

His : On pari ?
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2004 à 22:58:09   

Bon, alors je vous préviens maintenant, mais je repars du 06/08 au 23/08...
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 19:27:52   

Bon, je viens de prévenir de mon départ... Et il est définitif ! Kala et Seth sont désormais morts ! Et en aucun cas ils ne reviendront !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Archipel  Hors-Sujet  Flood  Absences...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum